Conversion 5 bolt s13

Status
Not open for further replies.

OLS'COOLTUNER

New member
Allo jai acheter des spindle de s14 JDM avec les brake 4 pots en avant Et partout sur les autres forums ils disent de changer les balljoints pour des balljoints de S14 !!!
Vrai ou pas ???

Et deuxiemement jai acheter des knuckles en arriere de sky Gts-T avec les brake et les drums du e-brake.... Mon 240 est hicas et les Knukkles aussi. Toute a lair pareil mais je revien a ma premiere question faut til changer les balls joints si oui lesquels prendre ceux du sky du z32 oubien chu danl champs sa fit pas pentoute !!!
 
Jai cogner une chaine en fin de saison jaime mieu toute changer et aller 5 bolt en meme temps.

TOI ACHETE TOI EN ??
 
La conversion ichiba se fait pas pour les S14, tant dis qu'elle est bolt-on pour les S13 bas besoin de changer les balljoints.

Pas besoin d'utiliser des caps l'grand.
 
en avant tu prends des bal joint de s14
en arriere tu laisses ceux de s13 parceque sont pareil que ceux de s14/s15/r32

sport compact car project silvia

va sur le link ya toute l'info pour ton swap

merci grandement !!!
Danl fond un knukle de R32 gts-t a larriere est identique a celui de du s13 mais 5 bolt avec les drum du e-brake. Donc toute se qui est Tab . Upper arm . Hicas. shock etc devrai arriver au meme place.
 
Last edited:
non...le shock mount d'une s13 est dans le shock tandis que celuis d'un z/r32 est dans le knukle .. mais tu peux tout viser la vaiselle du r32 sur ton knukle de s13 ca fit comme d'origine
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top