Mags sur GTS-t

Status
Not open for further replies.

Papadopoulos

New member
Hi guys,

Je veux m'acheter ces mags mais je n'ai jamais installé autre chose que les mags de série sur mon Skyline et je veux être certain des dimensions avant de passer la commande.
http://www.sportmaxwheel.com/sportmax_006.shtml#

Mon Sky est un GTS-T et les dimensions que je regardais sont 18x9.5 5x114.3 sur du offset +35 avec une bell lip de 3.5"...devrais-je jouer avec le offset un peu ?? devrais-je prendre les 17" pour tomber sur la lip de 2.5 en 17x9 ou même 17x8 ???

En gros, je veux savoir si mon mag va sortir des mes ailes en avant et en arrière bien qu'il y est plus de chance en avant avec mon modèle....bref je veux rester légal tout en allant chercher le plus large possible donc j'attends vos comments car je veux commander next week !! J'ai demandé à 2 commerçants et ils ne savent pas trop...je veux donc votre opinion.

Merci !!
 
Ca va fitter flush une fois les ailes rouler dépendement du pneux. Présentement je roule du 17x9 avec +38 de offset a l'arriere et une fois mes ailes bien rouler, ca fit juste

cetait pas 35 christ les advan en arriere ....
 
moi j ai du 18x8.5 avec +35 offset , ca fitte bien a l avant et a l arriere , si tu y vas avec du 9.5 a l arriere , tu seras obliger de rouler tes ailes , surtout si t es droppé
 
True say. Buy these rims. They look soo much better.:bigup:

J'pense pas non....vraiment pas même. J'aime pas le style 3 branches.....un peu trop cheap a mon avis et j'aime trop le style des SportMax 006 pour changer mon idée. Merci quand même à Accord2002 pour les pics, ce sera très utile !!
 
J'pense pas non....vraiment pas même. J'aime pas le style 3 branches.....un peu trop cheap a mon avis et j'aime trop le style des SportMax 006 pour changer mon idée. Merci quand même à Accord2002 pour les pics, ce sera très utile !!

il parlait de mes te37, c'est pas des 3 branches ca:p et au prix que je peux te faire, ca va te couter moin cher que des sportmax qui sont loin d'être la même qualité! :D

c'est ceux la:

scp8_ml_33.jpg


08.jpg
 
il parlait de mes te37, c'est pas des 3 branches ca:p et au prix que je peux te faire, ca va te couter moin cher que des sportmax qui sont loin d'être la même qualité! :D

First jme suis trompé avec ceux de ///ALPINEPOWER pour les 3 branches. Pour ceux-la, yen a trop dans les rues....au moin 1 skyline par ville possède cté maudit mag-la. Ils sont beaux mais trop commun.

Pour les tiens, ils ressemblent trop à ceux d'une skyline de série et je suis certain que le prix que j'ai est vraiment bas...pis de toute manière si je les aime pas jlai aime pas viarge ! En plus, les sportmax sont de bonne qualité, j'ai pas besoin de 4 mag de F1 pour rouler en ville....tant que ça ne pèse pas une tonne chaque j'men criss tu dla qualité.

Franchement, je me suis fié à la douzaines de modèle de Sky présent au SCP et c'était pas terrible comme choix à mon gout. Bonne chance dans ta vente mec mais oubli ça pour moi....faudrait que tu me payes pour que je les prennes :nono:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top