Question KA24de-T25....

Status
Not open for further replies.

tracythedrifter

New member
Bon premierement,je vais me monter un setup turbo sur mon KA,et j'y vais avec de quoi de tres simple:p...

Je prend le kit au complet stock d'un SR,je vais poser le T25,les injecteur d'origine SR,l'intercooler d'origine avec le piping d'origine,blow off d'origine,MAF de SR,une pompe a gaz de 300zx,avec un manifold aftermarket bottom mount qui fit sur mon KA évidament:D!!!

La vien ma QUESTION:es ce que le dump pipe et downpipe d'origine du T25 va fiter????Jme dit surement que oui!!!

Aussi ,ils sont tu de 2,5'' d'origine,prc que mon char yé déjà sur le 2.5'' a grandeur...(Headers,downpipe,cata megan racing avec le reste mandrel bant)
En voulant dire es ce que je peu mettre le elbow et le downpipe dorigine SR t25 et quil fiterais avec mon cata Megan???

Thanks les boyz en avance!!!:bigup:
 
Last edited:
Premierement, ****ing A for doing a KA-T, don't let anyone tell you that it will blow up because it won't if you get it tuned right.

Deuxiemement, oui le elbow et le downpipe vont fitter, ben y devrait si le manifold est pas dla marde.

Troisiemement, ton setup va avoir un petit boost de puissance a low-RPM, mais au dessus de genre...4-5k, le turbo va s'etouffer.
 
un ka24det avec un manifold logstyle pi un t25 c'est une belle bombe a retardement

pogne toi un turbo avec une flange t3 au minimum !! avec un tube manifold pi la t'est en business
 
Premierement, ****ing A for doing a KA-T, don't let anyone tell you that it will blow up because it won't if you get it tuned right.

Thanks for the advice, Long live the KA:bigup: Tout lmonde me dise tout ltemps de mettre un SR,pis y dise a le KA c de la marde,bin son ds lchamps en crisss,c un moteur qui a du patentiel en crissss!!:D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top