entée d air

Status
Not open for further replies.

Al3x_666

Legacy Member
Est ce que sa l existe une entrée d air de type pflow ou cold air intake pour BMW E30 318 IS??? Car le bout ou il sa l arrive au moteur a l air d etre carré. Si sa l existe vous pouvez me donner une idée du prix svp.


Merci!



Al3x_BMW :dunno:
 
moi aussi 'ai une boite en carrés, dans ma 318
dinan en fait il y a beacoup de company qui en font
regarde
appelle des shop il a plusieurs modèle
 
J'ai un kit air intake usagée a vendre.

Ca inclus le filtre conique style K&N, un adapteur custom pour entrée carrée, les tubes 3" aluminium et silicone.

Je suis pret a le laisser pour environ 100$.

J'ai des photos si t'es interessé.

Karim.
 
bien sur il y a je te cherche le prix. Regarde le mient
bmwengine1.jpg
 
Autre question!

Allo je voudrais savoir quelle compagnie appart Erebunicorp font des genres de eye brows pour mettre au dessus de lumieres des E30..... C est une genre de palette. Sur le siter erebuni c le numero 126 EB et c 43$ US surment je voudrais savoir si qq1 de vs peut en avoir et combien sa coute canadien!!!


Merci!
:bow:
 
Ailette

Allo BAbak! Je voudrais savoir comment coute les genres d ailettes que tu as sous ton bumper avant!!!




Merci! Al3x_BMW
 
ok

Ok dans le fond si j en veut un jour jva voir qq1 qui fait du fibre de verre..ou des kit de jupe home made!!!



Merci!



Alex! :p
 
ok

mais ton bumper sa fite pas sur ma BMW!??!?! C est meme pas la meme generation!! Cependant je serais curieux de savoir comment peut couter les 2 genres d ailettes qui a sous ton bumper pour p-e en mettre sur le mien!!


Merci Al3x_BMW


:laugh: :) :D
 
sorry budy tu as raison... J'avais pas remarke que tu avais un E30. Bon je demande en fin de semaine combien ca coute faire mes petites ailes...
 
Hey HEy HEy !
moi j'ai un 318is 91.... j'ai acheter un filtre cônique de marque K&N (environ entre 70-100 $) Guarantie a vie. il a fallu que je me soude un adaptateur(je voulais pas en acheter qui côutait je crois 40 $) qui correspondait au diamètre du filtre

De plus, j'ai ajouter des plaques d'aluminium qui forme un genre d'isolation contre la chaleur dégagé. J'ai du couper les carré inutile qui a dans la grilles pour laisser passer plus d'air au filtre.

Bien que j'aprécis ce petit ajout,il me laisse toujours avide et à la recherche de plus de puissance.... Alors conclusion,
Beau ,trés bon ,pas cher...........
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top