Need amp

Status
Not open for further replies.

Jacky

Legacy Member
Je recherche un ampli dans le genre d'un
Sony xm-1502sx

quelque chose capable de fonctionner avec mes 2 sub 10" sony..


Faites votre offre :)
 
Come je dit a tous le monde, tu n'as pas besoin d'acheter un ampli de Sony pour tes sub Sony. Tes mieux de t'achter un ampli qui va mieux fonctioner, et qui va pas briser apres 2 jours d'utilisation (Sony). :D
 
Re: amp

Originally posted by Jacky
D'après toi ca me prendrais quoi comme ampli. pour mes 2 sub??
D'habitude les sub de Sony sont SVC 4 ohm, est prennent 150W rms chacun. Alors je mettrais 300W a 2 ohm... il faut juste attacher les sub en paralell. Il y a beacoup d'ampli qui pousse 300W a 2ohm, mais pour le prix, trouve toi un JBL BP300.1. Ils sont pas tellement cher, et ils march bien. Les seuls problemes que t'aurais vont probablement etre avec tes sub. Sony n'a pas une bonne reputation avec leurs sub, ni leurs ampli. Les Sony sont pas des sub que tu peux pousser plus fort qu'ils sont supposer. Neuve, tu pourras trouver un JBL 300.1 entre $250-$350. Il depend vraiment ou tu l'achete, mais $300 ce n'est pas mal.
 
j,ai une alpine V12 MRV1000 à vendre.

est-ce que quelqu'un peut me sortir le specs de cet ampli là? je ne les trouve pas sur le web.

puma
 
je voudrais 200 pour et je vais monter à montréal donc je peux aller la porter chez vous ou à un point de rendez-vous.

je sais que c'est une 300W en tout cas. Moi j'avais 2 10" avec et le son était excellent.

Je peux même te donner une boite pour tes 2 10" avec.
 
Originally posted by Jacky
Je recherche un ampli dans le genre d'un
Sony xm-1502sx

quelque chose capable de fonctionner avec mes 2 sub 10" sony..


Faites votre offre :)

ampli lanzar 160Q avec cross over intergrer hp/lp 4x40w ou 2x160w 20 a 20khz. c`est pas dla merde ca plus de puissance que n`impôrte que ampli japonais sur le marché:p un peu grafigne sur le dessus mais en tres bonne etat:) si tu veut je peut te le faire ecouter et le brancher dans mon auto ou dans le tien;) payer 1100$ je laisse pour 225$
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top