probleme sr20det s14

Status
Not open for further replies.

tougestyle

New member
Salut tout le monde j'ai besoin de connaisseur en sr20det.Bon j'explique mon setup avant tout.C'est pas compliquer je suis completement stock sauf une ligne 3 pouce j'ai un sr20det avec le t28bb et le vtc (sr20det 1998 de s14a).Bon je vais expliquer mon probleme.Quand je start le moteur tout vas bien j'attend qu'il ce réchauffe et le idle est super beau le probleme survien quand je donne du gaz admetton je push rapidement jusqu'a 3000 tour (les rpm non pas d'importance du au probleme) et relache d'une shot le throttle et chercher a caller en premier je pensais que pt ma bov était mal recirculé (elle est stock)j'ai vérifier et tout semble ok 2e option que je pensais pt mon iacv était pt sale donc j'ai tout démanché et cleané sa au carburateur cleaner tout est propre remonte sa et refais la meme chose je donne un coup de gaz rapidement et relache rapidement et il tente de mourir mais ne meur jamais serais pt mon tps qui a rendu l'ame ou tout simplement un mal branchement du tps... ou quelque chose dautre que jai oublier de vérifier bon j'attend vos conseil d'expert.

merci d'avoir pris votre courage et lire tout sa ceux qu'il vont me répondre!

ben
 
le mein fait la meme chose mon iacv etais scrap pis ton tp avais un blind spot pis ma blow est trop lente pour se refermer faque un certaine quantiter d'air entre pis ya pu de gaz pour le bruler nyway jai faite les reparations mais je les pas encore sorti cette annee faque si sa peu taider
 
BEN, essaye le dans rue!!! t'essaye de l'arranger pis tu la meme pas sorti du garage!!!

c presque que sur que c un leak, sort le quand y fais beau, gun le, pis tu va voir tout suite le trouble

avant de tout demonter...
 
on sentend tu sa prend 2 seconde testé le tps et le iacv nettoyer sa cest vraiment pas long et frank t'en qu'a le regardé jaime autant mamusé dedans :p mais bon on vas voir jvais attendre mon esti de driveshaft a marde....
 
Tu m'avais pas dit que ca roulais Numero 1 Cte Sr là ??? Tu devrais l'essayer dans rue comme Frank Dit , On va voir Tout suite c'est quoi le trouble ...Si Ca Choke pis ca Puff En Boostant , Oublie Ton Tps Et Ton IAC .... On va cheker Pour un Leak
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top