j'ai 2 probleme un avec le dashboard et un avec le moteur

Status
Not open for further replies.

mecton

New member
plus rien ne fonctionne dans le dash a part la lumiere de gaz et la lumiere pour les portes ouverte le check engine lui il allume a faible intensité
le moteur lui idle pas de probleme mais si tu donne du gas il etient
svp a l'aide
 
nissan 240sx s 13 moteur ka24de
j'ai réglé le probleme du dash maintenant reste celui du moteur.
j'ai sortit les codes avec le check engine qui flash et ca ma donné le code 55
je n'ai pas de code autre que celui la.
je devrais faire un test de pression de gaz peut etre?
iac valve peyt elle causé se trouble?
j'ai aussi enlevé le pairc valve
 
Code 55 ca veut dire No Malfunction sur tout les véhicule
et si ton code c'est P055 ca veut dire Closed Throttle Angle Out of Range
 
pensse plus a ton maff, ... ca arrive souvent pck au idle le map compensse sur un ka24 mais pas a plus de 15% de throttle opening
 
j'ai changé le mass air flow pour un autre et ca cause toujours le meme probleme idle ok et quand tu donne du gaz il étoufe
 
regarde le sensor sur le maf ... mon ancien y boquais a cause du maf un coup changer javais le meme probleme que toi .... cetais mon ptit connecteur ....
 
salut tout le monde je vien présentement de trouver le deuxieme probleme c'était la faut du timing. jexplique , quand j'ai enlenver les guide de timing chaine qui font le bruit a l'avant du moteur il fallu que j'enleve le distributeur pour enlevé le covert de timing chaine du haut jusque la tout va bien maintenant un de mes chum qui était avec moi a tourné le moteur sans que je men appercoive lui ne pensant pas que sa changait qielque chose ne me l'avait pas dit moi j'ai remis le distributeur a sa place pensant que rien n'avais bouger .
alors j'ai re^posionner mon cylindre no 1 tdc en compression replacer le distributeur sur le cyl no1 j' ai starter le tout et tou fonctionne a1,


lecon de cette histoire toujours voir a ce que tes chum fontavec tes affaire
 
t'aurais pu specifier sa avant...

manque de detail un peu...

lecon de cette histoire: toujours bien poser c'est question, pour avoir une bonne reponse...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top