RB motor parts in demand?

Status
Not open for further replies.

Flukens

New member
I just wanted to know if anyone has an idea on how hard it is to get RB engine parts, like ecus trannys, differentials,short block, cylinder heads, valves,coilpacks, fuel rails, alternators, valve covers etc...? thanks. :bigup:

Everyone falling into the category of having a hardtime finding stock RB parts please leave comments here for open discussion or pm me!
 
I just wanted to know if anyone has an idea on how hard it is to get RB engine parts, like ecus trannys, differentials,short block, cylinder heads, valves,coilpacks, fuel rails, alternators, valve covers etc...? thanks. :bigup:

Everyone falling into the category of having a hardtime finding stock RB parts please leave comments here for open discussion or pm me!

Ca dépend ou est-ce que tu restes... Québec, tu risques d'avoir des problèmes, Montréal, tu vas avoir beaucoup plus de facilité, certaines shop en on en stock.... ce qui n'est pas le cas à québec puisque la demande n'est pas là.
 
au pire ya toujours plein de gars au state qui ont des parts ... tu pourrais les faire shipper ... moi c sa j`ai fais pour mon set-up ... ou je les commande du japon avec rhdjapan.com

pis moi je vais avoir des parts d`extra pcq je change quelque pices fack si t`as besoin demande .

rb26 en passant !!!
 
Ouin mais pensez-y un peu, tu achetes une voiture JDM, tu la roules l'été seulement et tu peux pas t'en servir durant 1-2 semaine parce que tu attends une pièce, au bout du fil, tu t'en ai servi 4 mois sur 5 à cause que tu attends encore et encore après l'autre téteux aux states ou au japon...

pas terrible à mon avis, surtout si c'est ta seule voiture comme quelques un.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top