is bronzage for guys ''gay''

is bronzage for a guy gay ?


  • Total voters
    185
Status
Not open for further replies.

Dorift_it

Well-known member
a good friend of mine started to go to bronzage saloons... i find it gay... what are your taughts about it ?
 
Le bronzage c'est gay. T'a pas d'affaire à être bronzé en hiver à moins de revenir du sud. Ya juste les esties de fakes qui sont se font bronzer artificiellement anyways et c'est juste bon pour impressionner une cruche parce qu'une fille intelligente est capable de comprendre qu'en hiver, on ne bronze pas.

Mais si t'habite dans le 450 et que tu aimes clubber, tu vas probablement te sentir à l'aise dans un salon de bronzage.
 
tellement gay
129547909_5aed8146a6.jpg
 
ça dépends....
si le gars veux juste une petit teint pour ne pas avoir l'air blême, c'est très correct à mon avis... par contre , s'il à l'air de ça ; c'est une autre histoire...
kerry1092704.jpg
 
sa dépend du candidat.
un Guido bronzé = gay, un compétiteur de bodybuilding = ok, un mannequin = ok, un danseur nue = ok, un gars qui a besoin de relaxé = ok

Tout est dans l'aspect d'après moi.
J'ai déja fais sa pas mal pendant 1 année, sa relaxait en /"$%/$?%?%, Je dormais dans la machine la fille devait venir me réveillé... maintenant j'y vais plus car je me suis écoeuré a la longue et je m'en venais presqu'Orange.. et je suis de très loin pas gay.

Maintenant je fais des sauna's, des spa's et des bains de vapeurs... sa compense mon besoin de relaxé
:D
 
ya bro we go all the time in my civic


all jokes aside when i need a little colour in my life i hit the bed :p but im not guidoriffic carrot shade
 
If your blame and look like your sick go !

I'm in sales so what you look like seems important too me





As said above most of the time you'll see a bunch of hotties :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top