rb20det chippé

Status
Not open for further replies.

fastbomb

New member
j'ai vu sur ebay des chip pour des rb20 , il conseille d'avoir une pompe a gaz modifier une ligne d'exaust et un entré d'air modifier. je voudrais savoir si ca vaut la peine de chippé un rb20 et sa implique quoi .mon char a déja une ligne d'exaust de 4 pouce un entré d'air pompe a gaz et injecteur plus gros, plus gros turbo merci de vos commentaire
 
salut mec, je l'ai commandé la chip qu'il y a sur ebay et je l'ai recu jpourrai t'en parler dans pas long. Mais je sais que sa envoi a l'ordi un signal comme dequoi le MAF recoi de l'air a température et densité optimale, donc les injecteur sont mis au fond, le timing est devancé la limite de speedo est enlevé et celle de boost aussi ( max 14psi pour le turbo stock sinon boom). finallement pu de fuel cut. Je sais pas ske sa vaut mais elle est dla meme grosseur que celle dont elle doit prendre la place. jespere que sa va avoir un bon effet.

Jai hks intake, fmic, walbro.

a plus
 
jte dit prend pas la chance de tout brise et vas voir Robin c le Master des nissans. c p-e un peu plus cher mais t sur d`avoir un bonne job.
 
Tu peux pas acheter une chip qui va etre bon pour ton setup .. je crois pas a sa, chaque moteur est different et le tuning dois etre different sur chaque, y'as aucune recette miracle qui va faire en sorte que un Rb20 avec tels bolts-on va bien rouler avec tel chip. Lachez ebay un peu et commencer a lire. Ca coute cher avoir des hp
 
Osti que j'hais le mot "chipper". Sa veut rien dire, tu peux pas "chipper" un moteur decent. COmme P-O ta dit, va voir Robin ou quelqu'un d'autre qui peux tuner ton char sur un dyno.
 
salut mec, je l'ai commandé la chip qu'il y a sur ebay et je l'ai recu jpourrai t'en parler dans pas long. Mais je sais que sa envoi a l'ordi un signal comme dequoi le MAF recoi de l'air a température et densité optimale, donc les injecteur sont mis au fond, le timing est devancé la limite de speedo est enlevé et celle de boost aussi ( max 14psi pour le turbo stock sinon boom). finallement pu de fuel cut. Je sais pas ske sa vaut mais elle est dla meme grosseur que celle dont elle doit prendre la place. jespere que sa va avoir un bon effet.

Jai hks intake, fmic, walbro.

a plus


WRONG!!! tu peux aller max 12 psi sur le turbo stock sinon tes injecteurs ne fourniront pu et boom, pu de moteur.

si tu en doute, envoit un pm à pat (jdmskyline), c'est lui justement qui m'a mis au courrant pcq je fesais des run à 13.5 psi.

maintenant je vais jamais plus haut que ca


et btw, touche pas au cochonnerie ebay à moins que ce soit des grosses marques, va voir robin, il peut te faire la même maudite affaire et pas mal plus fiable
 
quelqu'un a des info sur robin comme son numéro de telephone ou son nom d'utilisateur pour que je puisse lui envoyer un pm .dans quel coin y reste ou travail
 
quelqu'un a des info sur robin comme son numéro de telephone ou son nom d'utilisateur pour que je puisse lui envoyer un pm .dans quel coin y reste ou travail

yé a Delson sur la rive-sud pis son numero au travail (almasy tuning)
514 667-0808
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top