amour au travail que faire ?

Status
Not open for further replies.

power

Legacy Member
depuis quelque temps ,il se passe de quoi avec une fille ou je travail ,depuis les dernier temps on se parle beaucoup , elle veut toujour me faire plaisir en rendant service ,disont que je suis tombé en amour vrais pour elle ,ses meme rendu que je suis moin concentré des fois ,jai toujour hate de travaillé avec ,mais laffaire on dirais que je veux que sa developpe plus que juste la voir ou jtravail .mais on dirais que je suis bloquer je ses pas pourquoi ,pis elle aussi on dirais la meme chose ,mais bon ,je ses qui se passe de quoi entre nous 2 pis ses vraiment fort ,mais pourquoi elle me dit rien ,esce que elle attend je lui demande ...... je trouve sa dure , jarrete pas penssé a elle ...... si vous avez des conseil ..... la st-valentin aproche en plus .....:cry:
 
"He, oh, pouper, toi et moi, dinner a'soir."
ou
quelque chose de plus discret du genre apres une soiree de travail "Ouf! je suis creve moi et j'ai faim, on va manger quelque chose?" ou un cafe, vous discuter, tu propose de la ramener, yada yada.

C'est simple inviter une fille. La partie compliquer c'est rester avec! :run:

p.s. assure toi qu'elle est pas de mari/bf.
 
Just 1 piece of advice for you, don't **** with payroll.

J'ai jamais cru a ca, jusqua ce que jai souffert du a ca comme javais jamais souffert de ma vie!

Fait attention...c'est tout ce que j'ai a dire, sauf que l'invitation au resto est tres biens a mon avis.
 
Dude, invite la à faire de quoi !

L'invite a un resto-correct proche du travaille !
Easy way. !
 
jamais au grand jamais touché a une plotte avec qui tu travaille, si ta job est serieuse du moins.
 
c'est pas tres compliqué!! Si t'as une bonne relation au travail avec, invite la a prendre un verre ou un café apres la job!! Aussi simple que ca!
 
Invite la chez vous et fais-y connaitre ta blonde. T'as peut êtyre une soirée 2 pour 1 mon ami.
 
"He, oh, pouper, toi et moi, dinner a'soir."
ou
quelque chose de plus discret du genre apres une soiree de travail "Ouf! je suis creve moi et j'ai faim, on va manger quelque chose?" ou un cafe, vous discuter, tu propose de la ramener, yada yada.

C'est simple inviter une fille. La partie compliquer c'est rester avec! :run:

p.s. assure toi qu'elle est pas de mari/bf.

comme si que cetait pas planifié...
 
Passe pas par quatre chemins. Va la voir comme d'habitude et demande lui simplement comme tu demanderais à ton ami. Invite la prendre un verre relax et part la dessus. Si tu es confortable de jaser avec elle, tu devrais pas être gêné de l'inviter. À moins que tu ais l'air d'un gros colon, je ne vois pas pourquoi elle refuserait.
 
Je lai fait a 2 reprise... tant que ca va bien entre toi et elle il ny a pas d eprobleme mais si jamais vous vous laisser... les problemes commence. Si c'est une job serieuse je te dit fait pas ca mais si c une jobine que tu peut changer nimportequand alors vas-y
 
Commencer par aller dîner enssemble sur votre heure de lunch.

Perso, je trouve pas que ce soit une bonne idée de l'inviter à la St-Valentin (tk, moi je serais mal à l'aise) mais je sais pas comment elle est.

Si vous sortez enssemble les fds ça pourrait aider...si tu veux d'une relation à l'extérieure du bureau bien sûr ce que tu ne sembles pas vouloir....
 
Commencer par aller dîner enssemble sur votre heure de lunch.

Perso, je trouve pas que ce soit une bonne idée de l'inviter à la St-Valentin (tk, moi je serais mal à l'aise) mais je sais pas comment elle est.

Si vous sortez enssemble les fds ça pourrait aider...si tu veux d'une relation à l'extérieure du bureau bien sûr ce que tu ne sembles pas vouloir....

No il n'y a pas de "l'inviter a la St-Valentin"... On parle juste d'un souper içi, rien de plus normal et pas pour le jour de la St-Valentin.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top