Nouvelles lumieres mazda 5.. *pics added*

Status
Not open for further replies.
Bon aujourdhui j'etais avec mon frere a une lumiere, l'auto d'en avant c'etait une mazda 5... les nouvelles lumieres arriere... Jsais pas mais moi je les trouve vraiment affreuse... jsuis pas vraiment un fan des nouvelles lumieres de mazda en general... on dirait des genre de altezza manqués... cest vraiment laid .. PICS.. mon cell de marde veut pas envoyer la maudite photo a mon email... mais bon si jamais jreussi... je vais poster les pics

mazda.jpg

mazda2.jpg
 
Last edited:
elle le sont aussi .. c lette.. mais les phare par exemple :)

Phares jsais pas je lai juste vu de derriere... jaimais deja mieux les lumieres de la generation davant meme si elles etaient laide aussi... au debut jcroyais cetati des aftermarket mais non sa viens de meme maintenant... vraiment laid!!
 
I got another pic with the lights unlighted... looks even more weird

mazda2.jpg

Anyone knows a place I can buy a cable to plug my samsung into my computer, annoys the shit out of me to always have to send pics through text msgs
 
ouais genre audi r8 ..

Oui et la rs5 (s5 r5 jsais pas..) jcrois? jsais pu trop laquelle mais ya pas juste la r8, une autre des audi a sa dans les headlights, je me souviens plus du modele par exemple... mais sa reste que celles sur cette mazda, jtrouve sa vraiment laid :dunno:
 
ouin ... j'avou que sur la mazda 5 c'est pas mal laid ..

J'ai surtout remarqué sur la r8 pcq on peut vraiment voir chaque del séparé !!
 
Les altezza c'est pu bin bin a mode, mais ya encore des fabriquants qui mettent ca sur leur char récent...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top