changement de struts

Status
Not open for further replies.

mohsinkhan35

New member
i want to change front struts for both sides. Whenever i go on bump, i kind of lose control and bump feels hard. took it to Nissan dealership, 310+ tax for one side which i feel is a rip-off. What places you suggest? where can i find such parts and get it replaced? Also i need suggestions about a place where they can install basic car starter.
 
Last edited:
struts c belle et bien de amortisseur ... tk pour ta question veux tu remettre quess qui avais d`origine ou aftermarket sa te derangerai pas ... pcq tu vas avoir pas mal plus de choix ...
 
moi comment je vois son message y veut juste changer les 2 shocks avant et garder les coils ...
 
bonjour
moi je connais pas trop la suspension mais kes ke serai mieux ? d'origine ou "aftermarket". Je veux plutot un melange de comfort et performance.
 
if you're getting completed struts, you should just do them yourself.. but thats just what i would do.. if its a newer car, i'd go dealer. there isnt much difference besides how long they will last and how much you will pay.. if you plan to keep the car for awhile, may as well go good quality
 
if you're getting completed struts, you should just do them yourself.. but thats just what i would do.. if its a newer car, i'd go dealer. there isnt much difference besides how long they will last and how much you will pay.. if you plan to keep the car for awhile, may as well go good quality

Hey thanks for taking your time to post. Yes exactly i am looking for something better quality but don't know about some brands. Also if i get adjustable ones, are they any good?
 
bin sa depend toujours c quoi tu recherche ... c`est sur que le comfort vas prendre un coup si tu vas avec des coilovers ... moi j`ai mit des coilover et c`est le jour et la nuit cote performance mais je pense pas que tu recherche pas les meme caracteristique que moi et surtout quon a pas la meme voiture ...

tien c du nismo mais pour presque que le meme prix que la qualite stock que le dealer te vendait ... http://www.mynismo.com/products/?id=2449
 
bin sa depend toujours c quoi tu recherche ... c`est sur que le comfort vas prendre un coup si tu vas avec des coilovers ... moi j`ai mit des coilover et c`est le jour et la nuit cote performance mais je pense pas que tu recherche pas les meme caracteristique que moi et surtout quon a pas la meme voiture ...

tien c du nismo mais pour presque que le meme prix que la qualite stock que le dealer te vendait ... http://www.mynismo.com/products/?id=2449

Merci pour tes information, j'apprecie. Bon j'ai vu le site mais le seul problem c que dans les voitures d "application", Maxima est pa la. Je vois seulement Altima. En tk , le site web est une bonne ressource. Je vais voir qoui d'autre disponible pour mon char.
 
ah mon erreur ...
je cherchais pour une altima je vais checker dans mes site pis jte revien
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top