turbo ,,sur skyline gtr32

Status
Not open for further replies.

donald

Legacy Member
bon jais reconecter les wesgate ,,rien encore ,,pas de boost ,,,

1-cerais tu possible que les 2 wesgate cerait boucher ,,,,ou jamé
2-ou il y a un gars qui me dit que ca pourais etre le boost controler qui fait ouvrir et fermer les wesgate
3-pouver vous me donner des truc pour checké ca moi meme ,,,,

merci a tous
 
Tbk la qualite du Francais (au moins un certain minimum) est vraiment a chier sur ce site. Rien de personnel , c'est pas une attaque.

Wesgate???Waste Gate?
 
tetre un turbo de sauter.moi un des turbo a sauter et puis pu de boost.rien a faire juste les changer
 
Si les wastegate étaient bouchées comme tu dis, tu aurais du boost a l'infini. Si ca ne boost pas, peut-etre que les wastegate sont collées ouvertes (ce qui serait surprenant)
 
Tbk la qualite du Francais (au moins un certain minimum) est vraiment a chier sur ce site. Rien de personnel , c'est pas une attaque.

Wesgate???Waste Gate?

désolé mec pour mon francais ,,,d,ou je vien il ont meme pas le pain trenché ...
mais sont respectueux entucas
 
Check dans ton piping peut etre tu a oublier une guenille ou quelques chose du genre, qui a bloquer tes turbo.

Un de mes amis ca lui est arrivé une guénille a été oublié dans le piping de l'intake, la guenille a été broyé dans les turbo et ca la bouché l'intercooler comme un filtre de sècheuse. Il avais aucun aucun boost.

Solution nettoyer tout ca et le tour est jouer.

Au sinon si tu a un turbo de sauté c'est possible que tu n'est plus de boost.
Mais si tu veux le savoir , va voir Robin Almasi de Almasi tuning il peux brancher sont ordi dessus pis lire les donné du Mass air flow. Normallement tu peux voir une difference de donné entre les deux.

Bonne chance.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top