Histoire de bushing de subframe s14 <<picss>>

Status
Not open for further replies.

J-F(RX-Team)

New member
hehe,
Finalement j'ai décider de changer mes bushing moi meme sur mon s14 dans mon garage a terre ak seulement 2 jack pi 2 chandelles :D Au début je voulait louer un garage DIY mais sa aurait pas vallu la peine. Avant de commencer sa je me suis beaucoup informer sur les problemes qui pourrait survenir. Le plus gros bug sa été de enlevé les vieux bushing :cry: le char a 240000km fak yétait jamé en sale et telment fini que le subframe bougait de 1" quand je shiftait*td*. Alors On les a enlevé avec un kit a ball joint, grosse serre en C mais le plus gros ring du kit était trop petit, pour sa on a du grinder la petite lip du vieux bushing de cette manière il pouvait rentré. en touka avec de la patience et de la force on a réussi a les enlevé. Après pour les remettre c'étais un peu plus simple mais fallait pas les maganés fak on a prit notre temp. On les a rembarké avec la grosse serre en C avec la vis sans fin a ball joint. Fallait forcer en sale après la serre le impact était pas asser fort meme si cétait un snap on fak on c'est faite des bras lol, finalement en 7-8 heure avec un peu de bacardi lol on a toute rembarké sa pit maintenant on dirait que j'ai un char neuf. Sa vaut vraiment la peine. Les bushing que j'ai installer sont des Nismo. Alors ceux qui veulent le faire eux même je vous souhaite de la patience et du courage haha, Merci a seb (sr20detconv), max, et mon cousin seb. Ceux qui on des questions sont le bienvenue
enjoy the pics--->
si yen a qui veulent le faire et qui on des questions vous êtes les bienvenue
Image014.jpg
[/IMG]
Image015.jpg
[/IMG]
Image016.jpg

Image018.jpg

Image019.jpg

Image020.jpg

Image021.jpg

Image022.jpg

Image023-1.jpg

Image029.jpg

Image028.jpg
 
J'ai pas eu le choix de faire les miens aussi il y a presque 2 ans...le diff allait accoter dans le plancher tellement que c'était fini! J'ai pas eu le choix de mettre du Nismo à moins de vouloir payer un bon 1000$ pour un subframe neuf! :p

ETK, pas déçu moi non plus. :D
 
pas de trouble J-F.Dison j'étais plus la pour mangé de la pizza haha.Aussi leçon d'appris:ne pas utiliser de marteau dollorama....la tête a arraché!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top