moteur skyline gtr dans frontier 2002

Status
Not open for further replies.

jasmin83

New member
esc ce que sa pourrait fitter et combien sa pourrait couter yaurait tu des place que vous connaisser qui le ferait merci
 
beaucoup de $$$$, engine bay est minuscule dans un frontier... un 6 en ligne rentrera jamais sans BEN du fitting croit moi...

tu es mieu avec un vg30/vq35/vh45

oublie sa a moin que taille le porte feuille profond ou que tu fais absolument tout toi meme....
 
280hp stock pour un JDM ca coute 1900$ un swap complet Twin turbo and harness uncut, ECU, MAF et ignitor chip compris
 
wtf I just googled it, 3.3l V6 ?? What engine is that? I thought they would just throw the VQ in there and call it a day?

Edit: Googled some more, VG33E, VG30 with some head work? Why the hell is it SOHC? There's also a supercharged model apparently, witch do you have in your truck?
 
frontier on un vg stroker il me semble

un vg30dett serait parfait .. autant de potentiel qu'un rb26 mais apres sa essaye de travailler sa pi test pogner partout

met un f22c ! :bigup:
 
mets un vg30et de 300zx z31, sont pas cher et sont relativement solide. tu peut trouver en masse de pièces, (les pistons et rods aftermarket de vg30dett font dedans)
le block est en masse solide a cause qu'il est closed deck, mais ca reste un moteur avec une technologie old school.

Je sais pas si tu a le droit de mettre un moteur plus vieux dans un char récent , je pense que tu peut pas faire le contraire supposément a cause que les dispositifs antipollution d'un char 84-89 sont pas assez bons pour aujourd'hui. mais anyway si tu veux du power et que tu mets ca straight pipe ca reste pas légal :p
 
oui mais tout les moteur que vous parler la tranny fit tu parce que je veux garder le 4 patte dite moi se que vous en dites
 
ca devrait faire, je sais qu'il y a du monde qui mettent des vg supercharged dans les z31 donc ca devrait faire
 
ouin.... ya des réponses ici qu' on ne devrai pas écrire....

moi jte dit qui a ben des pieces customs a fabriquer (supports moteurs, bell housing pour fitté ta tranny de frontier....) ton firewall devra subir une chirurgie aussi dapres moi.
tk stun gros projet ... mais cest sa qui est trippant!!!
regarde le thread a datsun510 ...dit toi que sa va ressemblé a sa en frais de travail

good luck!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top