URAS pinneaple

Status
Not open for further replies.

sr20detconv

Shop Representative
J'ai un set de URAS pinneaple.Je voudrais être sur que je lès install bien.
URASpinneaple.jpg

Il en a deux slotté(fendu) que j'imagine vont entre le subframe et le body du char et deux autre pas slotté que j'imagine va en dessus du subframe entre le cap ou il y a la vis et le subframe.
 
Je sais merci.Je ne l'ai est pas payé alors je vais les testé.Pas trop dure a installer si sa se pose comme je crois.

Quellequ'un peut confirmé pour l'installation?
 
oui les deux slotter c pour entre le body et rear subframe pour pas que t`aille besoin de debarquer tout ton rear subframe ... pis les normale c pour l`autre cote ... comme tu lavais decris .

mais j`ai aucune idee pour changer les niveau du subframe ...
 
Si tu le met en avant, ou en arriere sa va change l'angle du suframe pis ca va donner plus de oversteer ou plus de understeer dependant si le subframe en pencher vers l'avant ou vers l'arriere.
 
Si tu le met en avant, ou en arriere sa va change l'angle du suframe pis ca va donner plus de oversteer ou plus de understeer dependant si le subframe en pencher vers l'avant ou vers l'arriere.

Ces bien beau sa, mais lequelle fait quoi la dedans:p.Par en avant,arrière....
 
Tu es sure que tu veux les installé avant meme d'avoir conduit ton char avec son nouveau setup ??

Mon nouveau setup est pricipalement juste au niveau du moteur alors question chassis il a pas grand chose qui sort de lordinaire.En se moment tout est enlever alors sa se travaille mieux.
 
Ah k je pensais que tu changais aussi de setup coté suspention,bien moi je ne pourais t'aidé car je ne connais pas le comportement de ton char et ce que donne comme resultat c'est bushing une fois installé !
 
côté chassis ce qui change ces: nouveaux set de coilover,tension rod tein,et les bushing mentionné si haut.
Pour le moteur ces autre chose:p
 
Found it

SPL Parts said:
Hard urethane subframe bushing spacers are used to tune anti-squat by rotating the instant center of the rear suspension through rotating the subframe or moving the subframe relative to the center of gravity:

*

For maximum squat (eg. drag racing), rotate the instant center down by installing large diameter spacers above front subframe bushings and small diameter spacers below rear subframe bushings.
*

For slightly increased squat, lower the instant center by installing spacers above all subframe bushings.
*

For slightly increased anti-squat, raise the instant center by installing spacers below all subframe bushings.
*

For maximum anti-squat (eg. drift), rotate the instant center up by installing small diameter spacers below front subframe bushing and large diameter spacers above rear subframe bushings.

Note: These spacers cannot be used in conjunction with subframe collars.
 
J'ai commander ce kit et voici les instructions traduite recu:
PINEAPPLE_SETUPJPG.jpg


En gros:

Beginner Drifter: Grosse bushing en arriere entre subframe et plancher
Maximum Traction (High speed drift): grosse bushing en avant entre subframe et plancher.

Grosse bushing est celle qui est slotter!:bigup:


Kevin..
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top