Sa peu toujours servir

Status
Not open for further replies.

240POdROUIL

New member
Bon jessai depuis 2 semaines ... de trouver une compagnie dassurance et jvais vous donner quelque nom de compagnie ou il ny a pas vraiment de service ou meme quil naccepte pas de RHD

WAWANESA ******faut deja etre assuré la avec un autre Vehicule

JEVCO****** auto 1993 en montant ...sinon il assure avec dépreciassion ou sans le feu vol..

ELCO***** courtier VRAIMENT NUL et vieille chialeuse qui veu pas nous aider

PROMUTUEL *****deja avoir un auto avec eu si vous êtes chanceux

ING*****auto LHD avec eux sinon vous perdez votre temps

DESJARDINS******pour etre assuré = dossier vierge, avoir 30 ans de backup avec euz pi une assuré une skyline

PAFCO*** Peu etre si vous etes patient sinon ils ne savent meme pas qu'un RHD existe et sinon il vont exiger un autre auto assurable ou un backup avec eux

La Capital ************:squintfin il mon ri dans la face et ne savait même pas que c'était légal de conduire a droit -_-



JAI FINALEMENT trouvé avec Julien le meilleur courtier quil n'y a pas ;) au
514-755-6149 BON SERVICE/SUPER SYMPATHIQUE/
merci Tony :bigup::bigup::bigup::bigup: haha
 
merci,

moi aussi j'ai essayé d'assurer une Silvia, j'ai appellé:


La Capitale= assure pas ce type de voiture
Belair Direct= assure pas ce type de voiture
TD Assurances= assure pas ce type de voiture
Desjardins= trop jeune et voiture sport (j'ai deja un dossier avec eux)
AXXA= 1850$/an juste d'un bord feu vol vandalisme

J'ai 18 ans, pas d'accidents, pas de tickets et 1 1/2 ans d'expérience

Donc je pense bien que je vais essayer avec un courtier ou bien je vais m'acheter un char d'ici
 
groupe d'onofrio, c pt pas le meilleur service mais jpense ki fon ke sa assuré des char rhd, majorité des char ki sorte de jdmskyline sont assuré la, le mec le réfère kan tu achete le char
 
environ 1300 1 bord feu vol vandalisme pi mes mags son assuré pour un gros montant la dessu :bigup: Mais jai un dossier pas vraiment clean...
:S
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top