Poll: Quel devant a le max euro look?

Status
Not open for further replies.

190E///AMG

New member
Salut tlm,

Alors que le printemps s'en vien, j'ai quelques mods en idee pour le devant de mon char, puisque je trouve que beaucoup de monde critique le double signe que j'ai en ce moment.

Alors je veux savoir laquelle des versions du devant est la meilleure d'apres vous, pour un look EURO-tuner

A. (situation presente)

IMG_0066.jpg


B. (Grille SL style)

103_0323.jpg


C. (Stock, grille insert peinturee noire avec accents chrome)

106_0663.jpg


D. (Grille stock peinturee completement noire lustre, Grill contour peinturee body color et eyebrows Euro peinturees body color ... excuser le photoshop pourri)

190egrillemod.jpg


Alors laquelle laquelle laquelle ... juste ecrire la lettre, et justifier votre choix pls

Thanks :dunno:
 
The third choice since it gives a subtle look and that is what I prefer. If it was my car, I would keep the original front.
 
Troisieme aussi, sa donne l'air plus stock.
Les 2 premieres sont pas si mal mais je trouve que les deux signes Mercedes font trop.

Sinon tu consideres pas une grille Avantgarde? J'en ai une et le look est pas mal.. (style b sans le signe Benz)
 
JE suis daccord avec vous mais pour avoir le look stock j'ai pu rien de chrome sur cte char la...comme le devant y va pu avec le reste la... je pense faire la version D pour voir comment ca va resortir, sinon je retournerai facilement en arriere, je pense j'ai une collection de grilles dans le garage
 
JE suis daccord avec vous mais pour avoir le look stock j'ai pu rien de chrome sur cte char la...comme le devant y va pu avec le reste la... je pense faire la version D pour voir comment ca va resortir, sinon je retournerai facilement en arriere, je pense j'ai une collection de grilles dans le garage


ouin, mais ya jamais eu de chrome ailleurs non plus sur une 190e.... lol:dunno:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top