Silvia S13 project+story(PIC no 56k)

Status
Not open for further replies.

sr20detconv

Shop Representative
Sa fait maintenant bientôt 3 ans que j'ai ma silvia donc juste un peu avant l'importation massive des véhicules JDM.
J'ai acheté ma voiture de Rydz connu aussi sous le nom de Paolo.
syl1.jpg

syl11.jpg

silvia2.jpg

siliva1.jpg

rsrspring.jpg

Photochar049.jpg

Photochar050.jpg

Photochar051.jpg




Les modifications étaient mineur.Un filtre a air Apex'i,strut bar avant et arrière et spring RSR avec un banc de S15.C'était beaucoup de puissance pour un jeune de 17ans mais j'ai jamais embrasser de mure avec et je faisais attention(J'essayais en tout cas).

Ensuite pendant cette saison là j'ai ajouter un exhaust Futjitsubo très subtile qui garde le look de l'auto sans la mettre trop agressive.
P7290082.jpg

P7290081.jpg


L'hiver arrive et les réparation aussi.Le petit T25 était fatigué et puffait comme jamais.ALors j'ai faite lacquisition d'un T25 de sr20 pour un légé upgrade.Je me suis dis que temps qu'a y être je vais mettre un FMIC et pourquoi pas une BOV.
DSCN0463.jpg

DSCN0468.jpg

CopiedeDSCN0466.jpg

DSCN0499.jpg

Ensuite j'ai trouvais que les teardrop était plutot plate et ne faisait pas justice a l'auto.
Un petit set de roue était la prochaine chose sur la liste avec un turbotimer pour ne pas tuer le turbo a nouveau.
DSCN0459.jpg

DSCN0461.jpg

Ensuite je me suis pris un set bien normal de coilover parce que j'avais eu la picure de la drift la saison davant avec un boost controller manuel.Les dépence n'arrêtait pas mais ces une passions quoi...

Résutalt:

10.jpg

7.jpg

6.jpg

3-1.jpg

1-1.jpg


Ensuite je suis aller a quelques sessions de drift

IMG_3018.jpg

1IMG_1299.jpg

driftnight_39.jpg

DriftthingNight-17juin237.jpg

lowlow.jpg

Photo009.jpg



La saison presque terminer et je machète un silvia accidenté pour les pieces.J'ai hésité bcp entre le CA18 monté pour son unissité mais le sr20det était plus logique pour le support aftermarket.
Photo012.jpg

Photo018.jpg

Photo010.jpg
 
Bye bye le CA18.Super moteur je vais surement m'en ennuyer:cry:
DSC04056.jpg

DSC04057.jpg

DSC04058.jpg

Déja une nouvelle maison....meme pas le temps de le mettre a terre
DSC04060.jpg

Photo140.jpg



Mais sa l'arrête pas là......malheureusement ou heureusement

Un sr20det ces bien mais avec des petits ajouts ces mieux.
injecteur nismo 740cc
motor mount nismo
gt2560r neuf
ligne stainless
downpipe megan
test pipe
clutch bully stage 2
Rockerarm stoppers
walbro
LSD(pas encore sur de la marque)
etc

Photo134.jpg

Photo135.jpg

Aussi il fallait dautre coilover....un banc de s15 passager,un set de mag de drift,URAS pinneaple,fan electrique,etc.
Photo136.jpg

Photo137.jpg

Photo138.jpg

Photo139.jpg


Le projet n'est pas fini et je fais essayer de faire des update et essayer d'être pres pour la saison 08.Merci a tout le monde qui me support et a TRAFFIK pour leur aide.
 
J'ai vraiment hate d'arriver chez nous pour que je puisse voir autre chose que des X rouges lol.
 
Nice seb cé un vrai conte pour enfant ton histoire lol, non sérieux cé un salle beau projet ton affaire et pui comme je te connait sa va toute être impécable pi clean a fond. lache moi un call quand ta besoin d'un coup de main, lache pas*tu*
 
Nice seb cé un vrai conte pour enfant ton histoire lol, non sérieux cé un salle beau projet ton affaire et pui comme je te connait sa va toute être impécable pi clean a fond. lache moi un call quand ta besoin d'un coup de main, lache pas*tu*

Merci jf!
 
Wow.... this is REALLY a TIGHT knit community!

You bought marcandremérette's old car. marcandremérette bought my old car which was really RoYaL FLuSH's old car and my old car had the S15 seat which is now in your car. Follow!?

Those S15 seats should never be seperated! THEY LOOK SICK!
Also... i LOVE those wheels... not at all common.
 
haha I know!
The seats will never be seperated again.Actually with the S15 seats the s13 interior looks alot more modern.
I took the engine out of marcandredremette car but I did make some changes.
And for the wheels...I think they are really common but that's just me maybe.

Thank you for the good comment:D
 
Très beau project.

Je t'es vue une fois à St-Thèrese cet été très belle voiture !

Félicitations !
 
tiens tiens tiens j'reconnait ca cette affaire la moi:D

j'ai ben hate que tu le finisses mon craig, pasque une fois fini ca va vouloir dire

''C'EST L'ÉTÉ!!!!!!!''

aller on se recroise bientot et pk pas une tite scéance photo:p
trop hate de vous suivre sur la piste toi et max*tu*
 
hihihi ta le SR20det avec T28BB pis inj nismo qui avait dans mon S13 mauve!!!!! :p ce block la y marchais en sal...en-t-k quand yetais dans l'autre char!

beau projet lache pas *tu*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top