G35x Coupe??? wtf

Status
Not open for further replies.

Camry90

Well-known member
this is old but those who read Sport Compact Cars might remember the white V35 Coupe with manual AWD.... anybody? not, i know in north america, all the G35x are automatic... how did they pull that one off? and also the "x" tranny comes seperate with the transfer case... could you fit that end part to a 6 speed tranny? i'm facked and confused.... please some one enlight me!:run:
 
Si je me rappelle bien, c'est la V35 de Top Secret muni d'un VK45-TT de 720ps, oui elle est AWD mais ca na rien a voir avec le systeme ATESSA-X des G35X... si je me rappelle bien, c'était plutot une méga adapter plate qui utilisait le systeme des R34... JUN ont aussi fait une 350Z-TT AWD... et si je me rappelle, elle était aussi muni d'une 6 vitesse mais qui venait des R34...
 
^^x2, les G35x ctait toutes des 4 portes en plus!

Ben en fait si y'avait quelqu'un d'assez crinké pour tenter d'utilisé le housing d'une G35X automatique et y fitter un systeme de gear manuel ou séquentiel... ils auraient p-e pu se servir du systeme des G35X et le fitté sur une coupé... mais bon...
 
c tu de elle tu parle
Numriser0001-1.jpg
 
tout quess t`as de besoin de savoir est dans le lien que tu nous a donner ...la description est la ...

yon swaper la mecanique dune 4 porte awd dans une coupe rwd ...
 
tout quess t`as de besoin de savoir est dans le lien que tu nous a donner ...la description est la ...

yon swaper la mecanique dune 4 porte awd dans une coupe rwd ...

je l'ai lu 3-4 fois pis c'est pad detailler... il ne fais que just dire "qu'il a mis la transmission de G35x dans la coupe...." (comme si c'etait un simple drop-in)mais comment ca ce fais? je comprendrais si il le char est automatic... mais non, ye manuel pis en plus, l'ordinateur que control le VDS pis le ATTESA-ETS.... c tu compatible?
tu comprend keske je veux en venir?:dunno:
 
G35x

The G35X uses the same Motor as the G35, a VQ35 different lowers. If I remember correctly from reading that feature

That car uses a modified front cross member and linkage from the G35X sedan, custom modified tunnel, sliced harness. I never remember seeing if it was manual. I think it remained automatic.

Drew
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top