Meets dans les laurentides???

Status
Not open for further replies.

superstreet

New member
Salut la gang...
Je me demandais si ça arrivait des fois qu'il y aie des meets dans les laurentides, pcq moi j'en ai pas vu encore...
 
moi aussi ca m'interesse ... mais il n'y en a pas un a tout les jours a ste-agathe?? coin pricipale et st-venant??
 
mais chu sûr qu'on peut se ramasser toute une grosse clique pis faire un bon rassemblement à qqpart...
faut trouver des interessés...
 
salut.....en avant de lancienne place ou tout le monde se parkais a ste-agathe....ya un garage quié fermer....pis tout le monde se park la maintenant......
 
Originally posted by GSRacing
salut.....en avant de lancienne place ou tout le monde se parkais a ste-agathe....ya un garage quié fermer....pis tout le monde se park la maintenant......

Y'a pas des blocs de béton là???
 
oui ya des blocs mais sa passe sur le coin sans probleme a moin qui en est mis un nouveau pis je le serais pas.............sa se peut...
 
ha ouin......mechante gang de cave......la police disais ses bien vous vous etes trouver une autre place.....
 
Au fait je sais que c'est tout déconcrissé le pavillon mais le parking est-tu encore la ? (désolé j'ai pas remarqué)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top