blessure+entrainement

Status
Not open for further replies.

redteg94

Well-known member
bon sa vas faire 1 ans et demi que je mentraine au gym, et lundi jai eu une badluck jme suis disloquer une epaule.
la jai un bandage jpeut pas bouger pour 2 semaine. apres jvas faire dla physio..

est se que apres jvas pouvoir mentrainer aussi intensement?? quelqun a vecu la meme experience??

merci
 
IMO, if you take the time to FULLY recover BEFORE you start working out again, you should be good.

Don't do like me and keep on working out with a messed up shoulder though, you'll regret it...
 
yup attend que ca soit revenu a 100% ... pis fais des exercise avec des petite charge au début pour bien la replacer ... moi jme suis ****er une cheville pis jai pas arreter la jai mal a tout les jours...
 
Consulte ton médecin. Il y a des mouvements qui seront plus risqués c'est certain et une fois que tu t'es disloqué l'épaule, ça risque de t'arriver de plus en plus souvent.
 
sa revien jamais comme avant je me la suis déboité 4 fois en 3 ans tjrs quand javias le bras en lair et puis que je recevais un cou apres sa jtai écoeurer jme fait jai operer tk aseteur sa fait 6 mois pis sa pas débarquer sauf que sa fait tjrs mal pis jai moin de masse musculaire de se coté , entk comme tlm dit, ses mieu dattendre que sa soi gueéri a 100% avant de tentrainer , good luck
 
ok thanks les boys.. mais si je fait metton bicep, tricep,dos c'est tu corect?? sa doit faire de la pression un peu sur les epaules??

merci pour les conseil:ky:
 
Ton physio vas pouvoir répondre a toute tes question ils sont tres qualifier , ils ont des machines d'entrainement dans leur locaux .

Perso tu peux esseiller de t'entreiné normal et si t'entend un gros ''skrounch'' arrete :p
 
les epaules sont des muscle tres fragile , et souvent lors de surtraining ou de fatigue intensse cest le premier muscle que tu va te blaisser ...

Et une blaissure a lepaule peu rester enormement longtemps , personnellement jirai avec un retour tres doucement avec tes epaules , fait des fly ou autre exercise avec poid leger
 
les epaules sont des muscle tres fragile , et souvent lors de surtraining ou de fatigue intensse cest le premier muscle que tu va te blaisser ...

Et une blaissure a lepaule peu rester enormement longtemps , personnellement jirai avec un retour tres doucement avec tes epaules , fait des fly ou autre exercise avec poid leger


Pas sur pour le fly, mais encore la ca doit dépendre des types de blessure...

Dans mon cas, j'ai commencé une tendinite au mois de Juillet 2007. J'ai ignoré le problème pendant quelques temps avant d'enfin aller consulter une physiotherapeute qui a confirmé le diagnostic d'un medecin generaliste qui m'avait dit que c'était une tendinite. Par contre, elle était devenue chronique car j'avais trop attendu... Apres 400$ de traitement, mon épaule va mieux mais je ressens encore des douleurs. Elle m'a donné des exercices spécifiques à faire et sa aide.. Mais le mal est toujours là, je le sens... Et particulierement quand j'essaie de faire du fly... ouffff, le poids que sa met sur les articulations de mon epaule, c'est pas classe!!

Alors bref, j'pense que cesser completement l'entrainement du haut du corps et reprendre une fois que ton epaule sera completement rétablie est la seule et meilleure chose a faire... meme si tu continue a faire par exemple des biceps ou ces choses la, il va toujours y avoir de la pression sur ton epaule et ca aidera pas ton cas c'est certain...
 
Si je serais toi j'attendrais d'etre rétablie a 120%, souvent on crois que c'est OK par orgueuil ou par impatience. L'épaule est un muscle complexe qui est sollicité dans plusieurs excercices donc si tu t'entraine tu risque veux veux pas de l'utiliser et crois moi tu peux le payer tres chers des fois !
 
merci pour les conseil.. je vais effectivement attendre detre retablie a 100% avant de faire le haut du corps:cry:
 
Je me suis déja fais une dislocation complète de l'épaule gauche.
Seated Dumbell press (épaule) avec 120lbs par main, la personne qui me spottait a décidé de jasé avec un de ces amis, a ma dernière répétition j'ai manqué de jus et j'Avais personne pour me retenir, donc le bras ma virer sens inverse.

Résultat; mon bras était disloquer et ne fonctionnait plus, j'ai pogner ma main de mon bras inerte avec mon autre main et j'ai crissé un Asti de coup vers le haut, de mon souvenir j'ai entendu un asti de gros 'CLOUCK' par la suite je n'avais pu aucune force dans mon bras, j'étais a peine capable de le lever avec une douleur incroyable.

Je travaillais dans le gym a ce moment la, j'ai donc été m'assoir dans le bureau, j'ai pris 2 tylenol, je me suis fait une compresse d'eau chaude et très froide, j'interchangeais a toute les 30secondes. Après 1hr30 environ la douleur était presque partit mais j'étais toujours incapable de lever mon bras.

J'ai été voir un soi-disant Ramancheur qui ma fait un très bon travail, après 15minutes j'étais capable de bouger mon bras (avec un certain sentiment de faiblesse). J'ai laisser passer 30jours, chaque soir je me frottais le bras au tiger balm et je fesais des exercices de stretching pour mon bras, accotait mon bras sur le murs et je levais ma main en me glissant en appliquant une pression légère.

A la fin de ce mois la, je jugeais que je pouvais recommencer l'entraînement légère. Chose dite, chose faite. J'ai fais une entraînement circuit très légère la première entraînement.
Bench press, je voulais pas mettre de poids finalement j'ai mis 150lbs sans problème je fesais du 25reps. J'ai fais ensuite mon dos, mes biceps, triceps, jambes... sans problème avec 20-30% de ma charge habituelle. Après 1 mois a faire des training de tapette j'ai décidé de chargé un peu plus. Vers 70-80%. Encore une fois le Bench press.. aucun criss de problème.
La j'ai décidé de faire mon dos... CRISS d'ERREUR. CLOUCK. 3ième répétion de mon premier set de pulldown. Merci bonsoir! J'ai juste essayer de bouger mon bras quand jai lacher le poids et oups, l'épaule c'est replacé.

Retourne a la maison, la j'étais en Tabarnak... j'ai eu aucune douleur, et mon épaule marchait encore comme avant. Je me suis dis, chu fourrer avec l'entraînement j'ai un épaule chiante, en tout cas la grosse histoire de caliss de déprime.

Quand j'ai repris mon calme quelques jours après, j'ai décidé de faire mon dos plus légèrement et mes épaules plus légèrement aussi. J'ai recommencer le gym en y allant au FEELING. Dès que je sentais une faiblesse ou un hésitement de l'épaule, j'Accrochais les poids et finish.

J'ai ajouté des exercices pour les Rotators d'épaules, j'ai fais énormément de upright rows, et beaucoup de seated press barbell a la smith.

Sa fait maintenant 3 ans de cette histoire la, j'augmentais graduellement mes charges et je m'entraînais au feeling.

Maintenant je pousse 310lbs au military press, je fais des chinups avec 45lbs accroché après moi et sa na jamais redisloqué.

L'important c'est que tu y retourne assez rapidement, mais respecte toujours ton feeling.
J'étais incapable de nager, de faire de l'escalade mon épaule disloquait toujours.

Plus maintenant et ce sans opération.


Alors bonne chance, c'est chiant en esti quand sa arrive.
 
humm... sa a pas rapport avec le topic initial mais...


310lbs au military press :yikes:
bow.gif


Avant ma blessure je poussais environ 75-80lbs par bras au military press et j'etais heureux, j'ai pas reessayé depuis mais j'me sens faible en maudit là. :p
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top