je veux m acheter un e190

Status
Not open for further replies.

desode

New member
Salut la gang j ai besoin de vos conseils
enfin de semain prochaine je vais voir a quebec une 1987 MERCEDES-BENZ 190E AMG 2.3 16 V ak 147 000kilo puis je voulais savoir si c etais une auto assez fiable et si c est encore facile de trouver des pieces ? Parce que c est quands meme une 87 qcq vous me conseiller de check pour m assurer que c est pas une vielle poubelle qui vas toute me lachez en morceau .et est ce que elles ont des probleme en particulier electricite ou des chose comme sa??
merci d avance:butthead::clap:
 
euhh je sais pas c qui qui a lancer la rumeur que les chars allemand ont des problemes electriques mais c'est aucunement vrai, je suis sur mon 5 char allemand et j'ai jamais eu de troubles electriques quelconques... peut etre parce que je joue la dedans moi meme... reste a voir si t'aurais pas de trouble apres qu'un dude avec un DEP de canadian tire jou dans tes fils...

Pour les 16V, body body body #1... check les sieges, s'ils sont ripped ou le cuir cracke .. ya pas 147 000km certain.. et moi je chekerais alentour qu'est que le gars a change qui l'a fait (tres important).. si'il te dis j'l entretien toujurs chez midas.. laisse faire :)

A part de ca.. ya des piece en masse pour ca mais sors ton cash :) .. et ton meilleur ami ca serait EBAY
 
les volks ont souvent plus du trouble électrique, surtout ceux du mexique...
mais c'est pas la meme gamme d'auto...
une corvette est plus fiable qu'une aveo...
 
Salut la gang j ai besoin de vos conseils
enfin de semain prochaine je vais voir a quebec une 1987 MERCEDES-BENZ 190E AMG 2.3 16 V ak 147 000kilo puis je voulais savoir si c etais une auto assez fiable et si c est encore facile de trouver des pieces ? Parce que c est quands meme une 87 qcq vous me conseiller de check pour m assurer que c est pas une vielle poubelle qui vas toute me lachez en morceau .et est ce que elles ont des probleme en particulier electricite ou des chose comme sa??
merci d avance:butthead::clap:

Juste pour que le sache (et tu n'est pas le seul a penser cela..) AMG n'as rien à voir avec cette voiture. Le seul tuner impliquer avec les 190e 16V (2.3 et 2.5) est Cosworth qui ont conçu la tête.

Ensuite, tu as un pm..:bigup:
 
écoute le moteur vois si il claque... si oui, ya des chances que la timing chain/binder soit du (+-500$ + 800 si te faut une gear de cam) ou l'ajustement de valve. S'il est dur a partir a froid, ta bin des chances qu'il y ait des valves de brulées .... job de tête sur une 16v tu t'en sort pas en bas de 2000$. Autrement, le drivetrain est pasmal bullet proof. L'injection est tjrs crappy sur les vieilles 190... assure toi qu'elle roule bien en tout temps sinon tu peut perdre bin du temps à diagnostiquer le trouble et les pièces d'injection sont extremement dispendieuses.

Passe tes doigts derrière les fender flare pour voir si les ailes sont pas trop pouries pis d'habitude les w201 pourissent dans le coin des rocker à l'arrière... tjrs bon d'inspecter ces spot là.


c'est des vieux char malgré tout, ya tjrs un petit cossin qui lache de temps en temps... fake sa coute cher à la longue pour l'entretien... mais ça doit valoir la peine, j'en ai 3...lol
 
ouais une 1987 16 valves, manuel, ca vaut son pesant d'or...

moi c'est la premiere vitesse en "bas" qui me fait tripper:)
 
je l'ai trouvée sur lespac: #6325923

elle est automatique, et ils insistent sur le fait que c'est une amg ahaha...

je payerais pas 12 000$ pour une 16v automatique
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top