W124 300d 1991 2500$ TEL QUEL

Status
Not open for further replies.

PeteDatsun

Legacy Member
bon je me suis décidé, j'aurais un deal pour un immeuble a logement, ca me prend du cash...

l'auto, une rutilante 300D 91, chassis 124, avec le moteur 2.5 turbo diesel
elle a 476 000km, donc pour les connaisseurs, la moitié de sa vie encore a vivre ;)
la rouille est tres minime, seulement quelques spots, aucun trou, elle n'en avait pas a l'automne, on doit remercier le sel sur nos routes pour ca :'(

le moteur va numéro un, la transmission a été changée, l'intérieur est comme neuf, pas déchiré du tout, les sieges sont chauffants et en cuir nuir
toit ouvrant électrique et vitres, le cruise control fonctionne aussi !
une vitre arriere ne descend plus, ca serait a vérifier...

j'ai mis des clear lights sur l'auto, avant et arriere, je me suis fait voler les corner avant, mais je les racheterai pour le futur acheteur, ils coutent 40$

l'auto est sur ses mags d'origine 15 pouces en alu, avec des pneus d'hiver usé a moitié...

les choses qui sont a faire sur l'auto maintenant, il y en a pour environ 1000$ dans un garage, pas mal moins si vous le faites vous meme...
une tie rod est a changer et alignement ensuite
les freins aux 4 roues... 250$ sur ebay pour des cross drill...
le différentiel a un lousse, j'en ai trouvé un a 100$, il faut le démonter de l'auto...

c'est une voiture parfaite pour rouler a l'huile végétale, je l'ai moi meme fait souvent cet été a environ 25-30% du réservoir, je peux donner 2 filtres pour l'huile pour qui ca interessera !
c'est vraiment une bonne voiture, tres fiable et super confortable
si vous croyez que mon prix est trop élevé, cette voiture n'est pas pour vous...
elles sont tres rares les diesel, vous verrez plein d'autre w124 a gaz pour pas chere, mais pas de diesel !
cette voiture est aussi économique qu'une petite auto 4 cylindre, mais avec du confort et de la place pour 5 adultes !!!

4000$ pour cette superbe voiture !!!

couture32@hotmail.com pour me rejoindre

i speak english too !
 
Last edited:
avant les clear lights...
IMG_0569.jpg

IMG_0568.jpg
 
good luck with your sale - i looked at this car last year before I found mine.... this one is cleaner :)
 
well i guess nobody would like to pay this price for it, but it worth it...
people really like buying old crappy cars for less bucks...
VWDiesel, did you find a diesel one ??
 
Yeah, I got one out of NJ last summer. Did a lot of work on it, but then found a TDi for my everyday driver, so it got put in storage for the winter. I hope to finish off the repairs when spring starts.

I got to drive it bit last year - they drive so well - the comfort level is really incredible for a much older car.
 
for me it's my daily driver for the winter...
25 000km since the tranny changed, and no problem with it !
 
If you change the diff, go for an LSD one.. you can find it on the 300TE. (unless this one is already lsd). You'll love it in winter.

Nice car man! good luck with the sale
 
'cause I think LSD is 2-300 for the 300.. and it helps. My mom stuck my car in the ditch and I had one hell of a time getting it out with just one wheel spinning :p:run:
 
J'ai bcp de piece provenant pour les W124 si jamais l'acheteur a besion de quoi. Comme par example, une countour cromer du hood AVEC l'embleme, je l'aurai pour 40$, ou pour 60$ une super-mint (refurbed)

Je suis un fanatic d'une W124, est je vais avouer, le prix justifie approximativement l'auto.
 
je l'ai déja l'embleme, je l'ai racheté apres les photos...
la seule chose qui manque c'est les clear corners avant, qui ont été volés...
allez, parlez-en a vos amis !!!! :p
c'est vraiment une bonne voiture que j'adore, mais le deal qui passe pour la maison de chambres, je m'en voudrais de le manquer....
 
up up !!!
juste pour dire que c'est pas une minoune, les choses a réparer ne sont pas critiques a faire pour rouler, je m'en sert a tout les jours !!!
 
mon dernier prix, 2500$, profitez-en, je le remise dans quelques jours, faites vite pour les essais, si je vends pas a ce prix c'est vrai qu'il va faire un autre hiver !
 
une de plus ;)
ca va etre a ce prix tant que la neige va emplir mon terrain :p
j'aimerais bien vider le garage...
si je vends pas je vais la reculer dans le fond de la cours et la sortir l'hiver prochain, elle peut encore faire des tas de km !!!
 
Sainte Hyacinte c'est loin de Montreal/West Island? :p

je vais p-e essayer de passer cette semaine si t'as le temp
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top