Bédaine...

Status
Not open for further replies.

invert

Shop Representative
Salut,

Je suis allé en Europe dernièrement et je me suis laissé aller pas mal, de la bière et de la bonne bouffe.

J'ai pris un peu de bédaine (pas extrême), mais j'aimerais beaucoup la perdre...

Est-ce que vous avez des trucs ou entraînements qui peuvent m'aider à faire disparaître ça ?

Merci :bigup:
 
abdo le plus souvent possible(minimum au 2 jour) et faire beaucoup de course ou de velo,si tu en as pas beaucoup,en 2-3 mois,tu devrais l'avoir tout perdu
 
Moi jte dirait, Commence par réduire les matieres grasse dans ton alimentation actuelle, et fait de l'exercice au moins 3-4 fois par semaine, sa peut etre un sport comme aller patiner comme sa peut etre du Vélo stationnaire. Je te conseil d'y aller pour des scéance de 40 a 55 min, de facon moderer. Comme tu veut perdre des graisse et non augmenter ta capacité cardio-vasculaire tu n'a pas besoin de faire d'intervalle, garde un rythme constant. Cé une affaire de 2 mois max.
 
abdo le plus souvent possible(minimum au 2 jour) et faire beaucoup de course ou de velo,si tu en as pas beaucoup,en 2-3 mois,tu devrais l'avoir tout perdu

Oui pour le vélo et la course, mais les abdos sa absolument rien a voir.
Sa existe pas du Spot Fat Burning. Si t'est gras des jambes tu peux pas maigrir des jambes en fesant des exercices de jambes, la perte de masse adipeuse c'est générale.

Donc une bédaine?.. ok... [ alimentation ] et fait de l'activité physique longue a intensité basse-moyenne.

Si tu veux de la définition ou un peu de développement supplémentaires a ce moment la tu peux ajouté quelques exercices d'abdominaux.

Mais abdominaux seul = aucun résultat dans le cas d'une *bédaine*
Au contraire a cause du raffermissement/développement tu va semblé avoir un ventre encore plus gros.

;)
 
Arrêtez de croire les publicités sur les machines qui font travailler les abdominaux. Vous savez, le mec avec la bédaine et 4 semaines plus tard, il est cut avec un six-pack de rêve, lol. Tu peux faire des abdominaux comme tu veux, tant que tu ne brule pas ton gras, tu n'auras jamais les résultats souhaités.
 
Arrêtez de croire les publicités sur les machines qui font travailler les abdominaux. Vous savez, le mec avec la bédaine et 4 semaines plus tard, il est cut avec un six-pack de rêve, lol. Tu peux faire des abdominaux comme tu veux, tant que tu ne brule pas ton gras, tu n'auras jamais les résultats souhaités.

Shit je vien juste d'acheter le ab king pro lol joke
 
Oui pour le vélo et la course, mais les abdos sa absolument rien a voir.
Sa existe pas du Spot Fat Burning. Si t'est gras des jambes tu peux pas maigrir des jambes en fesant des exercices de jambes, la perte de masse adipeuse c'est générale.

Donc une bédaine?.. ok... [ alimentation ] et fait de l'activité physique longue a intensité basse-moyenne.

Si tu veux de la définition ou un peu de développement supplémentaires a ce moment la tu peux ajouté quelques exercices d'abdominaux.

Mais abdominaux seul = aucun résultat dans le cas d'une *bédaine*
Au contraire a cause du raffermissement/développement tu va semblé avoir un ventre encore plus gros.

;)

http://www.muscleandfitness.com/feature/123
 
J'ai pris beaucoup de poids cet été aussi.

J'ai réussis à passer de 210lbs à 186 lbs en 4 mois.

Dans mon cas:

- Poisson 2-3 fois par semaine;
- Déjeuner céréales avec une banane;
- Fruit en collation (ou quand tu as une fringale);
- Dîne bien;
- Soupé pas trop copieux;
- ** FORGET les fritures et le fast food.**
- Seulement de l'eau après soupé (aussi durant la journée!);
- Cardio 45 minutes non-stop sur héliptique (3x par semaine);
- Joue au hockey cusom 1 fois par semaine.

Assures-toi de bien manger et de t'assurer d'avoir pigé dans tous les groupes alimentaires.

Bien sur, ça fonctionne pour moi mais nous-sommes tous différents...

J'espère que ça va t'aider!
 



LOL une autre très très bonne recherche de faite... si tu penses que faire de la musculation d'un muscle en particulier va faire perdre du gras parcitulièrement a cet endroit juste parce qu'une recherche, *au niveau cellulaire* a démontrer que, vu par microscope, on dirait que ca marche ...

peut-être qu'ils ont raison mais c'est tellement minime qu'avant 2006 (donc depuis toujours) personne n'a jamais rien vu.. :)

fit toi au commentaire donner par les autres, comme Dual_07_Master pis tu vas y arriver en pas trop de temps...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top