Commencer a me metter en forme!

Status
Not open for further replies.

the_Mafiosy

Shop Representative
Bonjours!

Sa fait longtemps que je dit que je devrais me mettre en forme,le probleme ses que j'ai aucun équipement chez moi a part un vélo stationnaire et 2 poid de 10lbs.

mon 2em probleme est la motivation,tabouaire que j'ai dla misere a la garder.Je suis pas capable de pogner la picure on dirais,j'ai dja eu un cadeau de 1 mois dans un gym et jsuis aller 3 fois max....Pourtant je vx me mettre en forme mais jsais pas,p-t que j'y vais pas dla bonne facon.


Précision a mon sujet:

20ans
5p10-11(pas sure)
230 lbs
 
depense un puet d'argent et poigne toi un entraineur personel. c'est motivant le faire quand ca te coute un bras :laugh:

serieux, ca super bien marche pour moi.
 
inscrit toi au gym...jetais pareil que toi avant,javais plein de poids chez nous,un bench,un velo stationnaire mais jetais pas motivé en faire chez nous...jai été m'inscrire au gym et depuis 4 mois j'y vais minimum 3 fois par semaine...c,est rendu une drogue pour moi le gym,quand jai rien a faire,je saute dans mon char et je vais au gym...sa ma vraiment motivé a allé m'entrainer dpeuis que je suis inscrit au gym
 
Entraineur privé, ou ben trouve toi des chums qui veulent y aller et bottez vous l'cul ensemble !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top