offre d'emploi : compagnie de ménage ( Grand ménage de printemps )

Status
Not open for further replies.

NoRmAl23

Legacy Member
Je cherches une personne fiable et qui veut avancer , devenir chef d'équipe ou meme représentant dans les années a venir!

Lieu : Chambly , apres on part en camion rive sud, mtl , laval ou meme rive nord!

Combien : 12$ / heure

Début: Mi mars jusqu'a fin decendre avant noel! Donc 9 mois par année!

Aucune expérience requise, secondaire 5 demandé et surtout de la ponctualité , débrouillardise et d'être courtois sont de mise!

Demandes de rencontre par pm ou par téléphone: 514 894 2064
ou par e-mail info@lesbrosdelentretien.ca

Demandez pour Pierre-Luc! Merci.
 
Last edited:
est-ce que tu engages permanent ou tu prendrais quelqu'un de fin avril à septembre ? je suis étudiant à l'université et j'ai besoin d'une 2è job cet été. J'ai déjà travaillé dans une compagnie de ménage et j'ai même fait du décapage/cirage de planchers. J'ai beaucoup d'expérience avec le public et j'ai de la facilité à parler avec les gens, à promouvoir ce que je vends.

Si je peux aider avec ta compagnie, ça me ferait vraiment plaisir. J'ai aussi travaillé dans une usine de montage d'électroménagers et j'étais responsable des chefs d'équipe ainsi que de la qualité. Je sais me débrouiller avec les gens, je n'ai pas peur de travailler fort et longtemps. Même que si tu considères me garder avec 20-30 heures par semaine pendant l'école, ça m'intéresse beaucoup!

Donnes moi des nouvelles,

J-F
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top