coilover s13 avant fit tu sur s14 avant?

Status
Not open for further replies.

J-F(RX-Team)

New member
Salut,
le titre dit tout, les coilover avant de s13 fit tu sur une s14 a l'avant? visuellement il se ressemble beaucoup en touka, je ses que ceux den arrière de s14 sont beaucoup plus long mais en avant il son presque identique, si il fit sa jvais avoir plus de choix c'est pour sa merci
 
its possible to make the s13 fronts fit on the front of an s14, but the rears WILL NOT work.

it may require some modification to make the fronts fit.
 
les bolts sont pas du meme size les trous de tes coilover sont trop petit pour les grosse bolts du S14 ...

Tu peu peu-etre driller tes trous de bolt plus gros dans tes coilover et te trouver des bolt de S14.

Oubien achete toi des bushing expres pour sa sur 240sx motoring http://www.240sxmotoring.com/245lugshmosp.html

Moi jlai hai machiner
 
Last edited:
les bolts sont pas du meme size les trous de tes coilover sont trop petit pour les grosse bolts du S14 ...

Tu peu peu-etre driller tes trous de bolt plus gros dans tes coilover et te trouver des bolt de S14.

Oubien achete toi des bushing expres pour sa sur 240sx motoring http://www.240sxmotoring.com/245lugshmosp.html

Moi jlai hai machiner

Ok intéressant les bushing expres pour sa, a mettons juste de meme combien tu me chargerais pour me les machiné, ,merci
 
hehe jvient de fair un deal hehe jai trouvé 4 JIC magic s14 pour 280$ lol, les deux d'en arriere sont comme neuf mais les deux d'en avant sont défoncé mais ces deux la j'ai ai envoyé ché Selex i vont me les rebuilt pour 150$ chaque, fak ma avoir un kit comme neuf pour 580$ lol, :D on se voit sur la piste hehe
 
c'est le contraire ... tu dois juste agrandir les 2 bolts de shocks avant de 12 a 14 mm
en arriere les shocks de s13 sont pareil mais pas loin de 6 po plus court...ca fit pas

exact:bigup:, s14 son beaucoup plus long en arriere pi en avant les trou de bolt de s13 sont plus petite
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top