Quelquun pour me donner des truc ??

Status
Not open for further replies.

Setak

Well-known member
Bon voila je me suis incrit au gym il y a 3 semaine .. mais je sens pas que je fait une bonne routine ..

ji vais 3 fois semaine .. a raison de 1h-1h15 environs chaque fois .. je peut rester un peut plus defois ..

mon but est de perde mon gras avant de me muscler beaucoup .. surtout du ventre ...

je fait abituelement 30 min sur les tapis roulant ou sur le velo en rentrant ..

apres ses pas mal random .. je sais pas trop quoi faire .. je vais faire des redresement sur la machine qui le permet de le faire avec des poids .. je fait 3 set de 30 .. 1 avec 60 livre 1 avec 70 livre et 1 avec 85 ou 90 livre depend comment je me sens

apres ma faire 3 set de 15 sur une machine que tu tassis depose tes coude et tu prend une barre et tu leve des poid .. ma faire generalement 30 livre mes 3 set .. raison .. bah je veut pas trop muscler mes bras pour comencer et pas trop forcer sachant que la partie la plus forte sur mon corps son mes jambe

je vais faire aussi le truc qui etire linterieur des cuise que tu tire vers linterieur des poids avec tes jambe .. 3 set de 30 a 90 livre ...

apres je jaisais pas mal plus des machine que autre chose ..

jaimerai savoir si quelquun pourai me dire des truc a faire pour aider a faire du fat burning le plus rapidement posible ..

merci
 
tu t'entraine ou? et pk tu ne te fais pas faire un program par un entraineur de ton gym? Parfois c'est gratuit quand tu t'inscrit sinon c'est 30$. Sa peut valloir la peine. Au moin tu va rentré au gym et tu va savoir quoi faire. 1h-1h15 c'est bon mais cela inclus t'il ton cardio?
 
Commence par faire ton cardio environs 30 minutes a rythme moyen.

Ensuite le best se serait de splitter ton entrainement en 2 jours distint.

1er jour tu fais les bicep, tripcep,jambes et abdominos
2eme jours tu fais pectoraux, dos, epaules, et addominos

Deja la tu devrais etre sur la bonne voix et comme tu veux perdre un peu plus de gras fais des serie 3x12 ca devrais te donner un bon coup de pouce.

Voila bonne chance.
 
- fait la musculation avant le cardio

- fait du cardio sur les journées tu t'entraine pas

- tu vas perdre du gras a grandeur du corps, le ventre c'est pas mal la derniere place a perdre le gras

- mange 6 repas par jour équilibré

fait toi faire un programme par un entraineur car comme tu peux voir, il y a pas mal de chose a apprendre ;)
 
merci ..

ouais je pense je vais me faire faire un programe .. je mentraine au metropolis gym ...

ses gratuit mais avec une inscription de 1ans .. jai pris 3mois..
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top