Cherche un carossier ...

Status
Not open for further replies.

pdot

New member
Qqun a fait un hit and run .. et la mon aile est pucker .... vous connaissez de bon carrossier pour faire cette reparation?
 
tout bon carrosier est capable de faire sa, moi je connais un gars sur des laurentides a laval qui as réparé mon auto et il est vraiment bon il a sa classe A dans le body si tu veux appele le Eric desjardins et son numéro est 450-736-3070 explique lui ton cas il devrais être en mesure de d'estimé un prix

p.s:dis lui que tu as été référé par benoit limoges
 
finalement jai appele mon assureur apres avoir fait l'estime chez un carrossier ... au moins 1000$ ... fait que mon assureur m'envoie chez carstar ....

qqun a deja fait affaire avec eux?

Si je vais chez carstar, je suis assurer sur la job a vie. Au moins c'est bon ca.
 
finalement jai appele mon assureur apres avoir fait l'estime chez un carrossier ... au moins 1000$ ... fait que mon assureur m'envoie chez carstar ....

qqun a deja fait affaire avec eux?

Si je vais chez carstar, je suis assurer sur la job a vie. Au moins c'est bon ca.

a ma job aussi on donne la garantie a vie
 
Yup! a la mienne aussi...

C'est rendu commun! Travailleur autonome c'est chiant les garantis a vie par exemple... Surtout quand y a un gars qui reviens après 11ans... pour une foutu soudure qui as pris dla rouille...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top