quoi verifier leur achat dun sr20

Status
Not open for further replies.

matth17

New member
bon comme le titre le dit ... demain je vais machetyer un sr20 pour mon s14 pis je veut savoir quoi verifier ..... je sais il y a la compression mais il doit bien y avoir dautre chose a verifier ..... et quel shop recommander vous
 
Verifie la compresssion, verifie le shaft dans le turbo, tu peux enlever le couvert de valve pour regarder les cams voir si ca pas manquer d'huile ou s'il son maganer. C'est pas mal ce que tu peux verifier.
 
Je te conseille de regardais aussi dans le turbo Elbow ( coter exhaust de la turbine) tu va trouver de la suis et si ta suis est comme l'huileuse ca peux etre un signe que le moteur brulais de l'huile.

Aussi ouvre le throttle body vooir dans l'intake si tu trouverais pas d'huile ... Si tu as ya de forte change que la turbine poussais de l'huille.... ye pas vraiment suposer en avoir dans l'intake.

Et si tu est capable je te conseillerais de faire un leak down test si possible pour voir si ton moteur a des fuite interne... ca peux te montrer bien de mauvaise surprise.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top