Choisir mag pour un ML350 inspiration

Status
Not open for further replies.

neon rt bleu 98

Legacy Member
salut la gang, c'est mon premier message ici !

j'ai un ML350 inspiration 2004 et je me cherche des mag chrome en 17 pouces.

je suis sur le 275-55-17 avec des mag de 8.5 pouces.

j'Ai regardé sur 1010tires et le site propose environ 100 roues differente. mais quand on regarde le off set et la largeur des mag c'Est pas pantoute ce qui as sur mon véhicule ! alors comment on fait pour s'en sortir avec toute ces donnée ....

et je n'ai trouvé aucun mag aftermarket en 17X8.5 avec le off set exacte ...

je veux gardé mes pneus car il sont neuf ... je veux pas payer une fortune

des conseils ! merci.

voici les liens : http://www.1010tires.com/wheelsearch.asp?page=2&prevpage=1&lastwheel=20&brand=

plus particulierement ceux ci : http://www.1010tires.com/wheel.asp?wheelbrand=August&wheelmodel=Werke+-+Chrome

mais le off set le plus pres et 42mm ... et le mag as seulement 8 pouces.

sugestion accepté !
 
mon ami a acheter une ml320 et il magasine des mag presentement...il va surement opter pour ceux la, des 20 pouce chrome de marque mercedes

6607243.jpg
 
bah, sa change pas grand chose si le offset est en dedans de 5mm de celui d'origine... si'il est plus petit, la roue va être plus vers l'extérieur, ce qui peut souvent donner un beau look. Faut juste vérifier si le tire frottera pas dans les ailes s'il est trop en dehors mais sur un ML, sa devrais pas être problématique. Si le mag est moins large de 1/2", il faut t'aie un offset d'environ 6mm de moins que celui d'origine.
 
bah, sa change pas grand chose si le offset est en dedans de 5mm de celui d'origine... si'il est plus petit, la roue va être plus vers l'extérieur, ce qui peut souvent donner un beau look. Faut juste vérifier si le tire frottera pas dans les ailes s'il est trop en dehors mais sur un ML, sa devrais pas être problématique. Si le mag est moins large de 1/2", il faut t'aie un offset d'environ 6mm de moins que celui d'origine.

Salut benzmaster ta l'air de ben te connaitre dans les mags esceque tu pourrais me dire les mags qui sont affichés plus haut comment il s'appelle.
merci
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top