Je la rappelle quand au fais?

Status
Not open for further replies.

giguer

Well-known member
Bon et bien j'ai rencontrer une fille, premiere date et tout. Et on n'a ete marcher une bonne heure, ensuite passé un bon 2h dans le spa et ensuite on n'a ecouter un film. A partir du spa jusque pendant le film, on n'Etais coller mais sans plus. Pendant le film es ces endormie sur moi. Alors je les habiller avec les couvertes. Ce matin elle devais partir car elle avais un render vous et a cause quelle etais bien sur moi, elle es partie en retard car elle voulais rester coller.

Ma question es, je doit tu la rappeller, je doit tu attendre, quoi faire?

Habituellement je me pose meme pas ces question la, mais messemble que la, jsuis tout perdu hehe.
 
Bah elle es partie ce matin, jveux pas l'achaler non plus... ces pour ca. Alors texte ou rappeller demain serais parfais...
 
Peu importe ce que tu fais dompe la pas par email ca c'est ton arrêt de mort assuré :D

Lol ouin je sais bien. Ces un risque que je suis pret a prendre :p. Et non pas de sexe avec :). Voulais lui montrer que je pouvais ne pas baiser la premiere fois.

Crissement trop dure a faire par contre ouff
 
Lol ouin je sais bien. Ces un risque que je suis pret a prendre :p. Et non pas de sexe avec :). Voulais lui montrer que je pouvais ne pas baiser la premiere fois.

Crissement trop dure a faire par contre ouff

t'es un bon gars *tu*

:pics:
 
Last edited:
Personellement, je dirais pas de txt. J'trouve que sa fait lache, pis j'me le suis déja personnellement fait dire que c'était pas fort lol.
 
Texts are lame. Back in my days, we didn't have texts. Heck, we didn't have phones at all! We actually had to go talk to the girl face to face. :yikes:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top