Vimont Toyota Laval recherche 2 representant avec experience

Status
Not open for further replies.

dtek

Legacy Member
Concessionnaire d'envergure recherche 2 vendeur avec experience...
pm moi...

Vimont Toyota Laval
255 St-Martin Est
Laval, Qc H7M 1Z1
450-668-2710
Fax 450-668-9944
WWW.VIMONTTOYOTA.COM
 
Une très bonne gang avec qui travailler. j'ai travaillé là pendant un bout. dtek, c'est tu encore Ben et fred les directeurs des ventes?
 
formation aec conter vous sa comme de lexperience pcq je suis en train de suivre mon cour et je cherche un stage pour la mi avril alors sa vous permettrai de messayer pour 0$. Pm moi si sa vous interesse et sa me fera un plaisir de vous rencontrer
 
formation aec conter vous sa comme de lexperience pcq je suis en train de suivre mon cour et je cherche un stage pour la mi avril alors sa vous permettrai de messayer pour 0$. Pm moi si sa vous interesse et sa me fera un plaisir de vous rencontrer


dsl mais on est vraiment dans le jus ses temps si... et on pas trop le tmeps... p-e plus a la fin de l'ete...! mais merci pour ton offre...
 
Bin ca peu etre a votre avantage parreil, sa vous permet de voir mes qualifications et me connaitre sans que sa vous coutes de l'argent, je pense pas quand matière de temps sa soit très exigent, au pire dite moi qu'elle personne je dois rencontrer et je me ferais un plaisir d'allez voir cette personne. C'est tout de même une formation de 450 heures qui est très complète et j'apprend vite.
Sur ce bonne soirée et à la prochaine.
 
We do business with Vimont toyota, and i must say the eviroment there is phenominal. Everyone there is young and career oriented. Especially Fernando :p. Wont regret working there.
 
clown c'est pas une question d'argent, c'est que c'est pas le temps de l'anner de brûler des clients.

Une formation c'est bien mais y'a des chose qui s'aprenne pas. sa ce vit.
 
clown c'est pas une question d'argent, c'est que c'est pas le temps de l'anner de brûler des clients.

Une formation c'est bien mais y'a des chose qui s'aprenne pas. sa ce vit.

Wow belle mentalité, tu ma jamais vu pi tu dit deja que je vais bruler tes clients, j'espere que tu juge pas tes clients aussi vite que tu la fais pour moi. De plus j'ai même précisé en koi consiste le stage, et la qualité de la formation que j'ai suivi, c'est clair que j'ai pas l'expérience mais j'ai tout de même de bonnes qualifications. Anyway des concessionnaires c'est pas se qui manque donc ma continuer mes recherches et je vous souhaite quand même bonne chance pour trouver des conseillers qui répondront à vos exigeances
Sur ce a la prochaine
Louis-Charles
 
A oui j'oubliai, si c'est pas une question d'argent j'aimerais savoir se qu'ils t'apportent tes clients, si on se fit a cette logique on a juste a leurs laisser les véhicules au coutant.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top