Qd savoir qu'il est temps de laisser sa GF et comment la laisser!

Status
Not open for further replies.

-] Kenpachi [-

New member
Comme le titre le dit, selon vous quand est-il temps de laisser sa blonde, et comment la laisser sans être trop chien.

Sa va faire 3 ans que j'suis avec, c'est ma première blonde et selon moi, notre relation est devenu une relation d'amitier. Je crois qu'il est temps de se laisser, mais je n'y arrive pas, j'ai peur de la perdre pour toujours. Je vie une relation amoureuse à distance. Malgré qu'on se voie a toutes les fin de semaine. (Moi Toronto et elle Québec).

Les jokes ne me dérange pas, mais ne salisser pas mon thread SVP, soyez constructif.

Merci
 
**** her doggystyle wen shes not looking slip ur dick in her ass hard then pull out fast so she shits herself than run out of the room...
 
quand tu y pense cé le temp ...cé ta premeiere ca va etre tres dure mais tu va ten remettre et réalisé que ta ben faites.Pis pas trop chien ché pas ...la meuilleur facon trompe la a va etre en criss coupe tout contact tu va l oublié
 
If you're asking things like this, it's prolly time. Doesn't hurt to stay with her if you still love her though...
Just do it like a man, explain to her why you feel it's just friendship and you wanna move on with your life.

Don't just send her an email or text, that's pathetic. Yet some people do it.. pfft.
 
Thx pour le commentaire les boys.

Tsé je l'aime encore. mais j'suis tanner d'espèrer qu'à fasse dekoi.

La tromper n'est pas mon genre.
 
Ouin ta raison.

Mais y lui reste 4 ans d'études, fack 4 ans a voyager 7h00 par fds ds un sens! Qu'est-ce tu ferait toi. Sa fait déjà 3ans que je fait sa 14h00 de route par fds, pour voir ma bonde.
Tsé avec toutes la routes que je fait, cé normale que je m'attende à plus qu'un salut mon amour!

Ton opinion.
 
cest normal ... mais cest pas a moi de te repondre a ca.... mais a elle ... moi tu me le dit jte sucerai pas plus ...


assis toi avec elle pis parle !!!


la communication est la clef de tout les solution !!!
 
Les femmes neccissitent beacoup de discussion pour arriver nul part.. presente lui le probleme comme tel que tu n'en peu plus et regarde ce qu'elle va te dire. C'est bien d'aimer quelqu'un mais il faut que sa sois reciproque!
 
faut etre direct dans vie ....


toi ....ecoute jfait 7 heure de route pis quand jarrive tous ce que jai cest allo mon amour !!!!

pk tes pas nue quand jarrive avec une autre de tes amies ??


elle : .....



cest dememe ca marche
 
Demande lui dont pk elle le fait pas le voyage de temps en temps genre chaqun votre tour. Ou pk tu déménage pas? Pt que sa va changer les choses. Moi jsais que je ne ferais jamais 7h de route (14h aller-retour) pour une fille quand y'en a plein drette a coté de chez nous!
 
Comme sa été dis plus haut, rentre Mr. Peebuddy incognito dans son glory hole, et attend la réaction.
 
Demande lui dont pk elle le fait pas le voyage de temps en temps genre chaqun votre tour. Ou pk tu déménage pas? Pt que sa va changer les choses. Moi jsais que je ne ferais jamais 7h de route (14h aller-retour) pour une fille quand y'en a plein drette a coté de chez nous!

elle ecole = pas de budget pour voyager ...

lui travaillle peu pas demenager deja etablie ...


ca teclaire ?


lamour ca pas de limite ...
 
Les femmes neccissitent beacoup de discussion pour arriver nul part.. presente lui le probleme comme tel que tu n'en peu plus et regarde ce qu'elle va te dire. C'est bien d'aimer quelqu'un mais il faut que sa sois reciproque!

les paroles d'un saint +rep


Pour ce qui est de moi, sa fesais 1an et demi avec ma copine, et sa tournais a ''rien du tout'' la routine d'un couple de 40ans ... je croyais voulair la laissé, et a partire de la tout a déraper elle ma laissé, jai coucher avec une fille de sa job. Mais j'étais encore au point ou tu réalise pas qu'elle est vraiment parti.

Finalement elle a essayer de revenire 1mois plus tard et elle a sue ce que j'avais fais. Elle a voulu mettre un terme a tout sa, et c'est la que jai réalisé que tout était vraiment fini...c'est assez roff.

On na recommencé a se fréquenter trois moi plus tard, pcq elle a réalisé quon saimais encore... mais sa na pas fonctionné et on na du toute abandonné.. ou bien elle ma plutot abandonné de facon assez direct lolll ...

Et voila on fini toujours par s'en remettre quand même...mm si tu laime encore desfois sa vaut pu la peine .... 14h de route .. c'est bcp de gaz pour une pipe sa ;) si elle t'en fait encore..

Money Over Bitches ''2pac''
 
LA vrai question a te poser est.... est-ce que tu l'aimes encore ou tu as juste peur de laisser tomber la routine....

On s'entend que c'Est ta premiere blonde donc peut-être peur de ne pas t'en trouver une autre et surtout qu'après trois ans vous vous connaissez par coeur.

Je ne te dirai pas quoi faire car il s'agit de ta vie et de tes décisions. Moi je suis resté avec une fille pendant 2ans( dont 1 an de trop) et cette année de trop ma tellement mis down que j'ai eu une légère dépression(pas énorme mais j'était tout le temps en train de me prendre une bière pour décompresser) Je ne sais pas pourquoi j'ai fait sa, mais je sais que depuis qu'on est pu ensemble c'est tellement mieux.

Si tu veux un conseil, si tu parles de la laisser c'Est que c'Est déjà trop tard, tu risques de commencer a paranoïer et penser qu'elle te trompe. Ne te détruit pas pour une femme.

Si jamais tu la laisses, coupe tout contact avec elle pour au moins une bonne année. Ça veut dire pu de courriel, pu d'appel, pu rien.

j'ai faite cette erreur la avec mon ex, on continuait a se parler quand meme et a ce voir quelques fois. On c'était laissé en bon terme et on avait décidé de resté ami.... ERREUR.... Avant de concevoir d'etre ami il faut faire son deuil donc au moins un an!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top