muffler sr20det!!!

Status
Not open for further replies.
A ce que j'ai compris en lisant les spec est que le muffler est pas freeflow donc la broche des policiers ne passera pas. Le model je vais prendre est le 13219.
 
A ce que j'ai compris en lisant les spec est que le muffler est pas freeflow donc la broche des policiers ne passera pas. Le model je vais prendre est le 13219.

Je suis dans le meme situation que toi, je pense que je vais aller avec le dynomax
super turbo 3"
part number 17770.
d'apres ce que j'ai trouver, sa vas etre moin bruillant que le magnaflow, mais je suis pas certain
 
moi aussi ce model m'intéresse. Comment est fait l'intérieur du muffler, laisse-t-il pénétrer les broches du policier.
 
Dynomax ont de bon choix aussi :D
Mon chummy a le Dynomax super turbo cutaway sur sont Silvia 91 SR 3'' strait pipe,et le son es magnifique et il ce fait jamais achaller!!!

 
Est-ce que quelqun sait si le model 13219 magnaflow xl est freeflow ou a des barrière interne ou quelque chose qui bloque la brosse de la police.
 
Est-ce que quelqun sait si le model 13219 magnaflow xl est freeflow ou a des barrière interne ou quelque chose qui bloque la brosse de la police.

les XL ont des barriere interne, mais je pense pas qu'il y a du "sound deadening" la fibre a verre qui reduit le son, alors je pense que sa vas etre assez bruillant
 
Dans la description sa dit qu'il y a des matièere qui reduisent le son. De toute manière sa doit être moin bruyant que le magnaflow 3'' freeflow que j'ai en ce moment n'est-ce pas.
 
Dans la description sa dit qu'il y a des matièere qui reduisent le son. De toute manière sa doit être moin bruyant que le magnaflow 3'' freeflow que j'ai en ce moment n'est-ce pas.

aucune idee, c'est pour ca que j'ai demander un clip de son quand tu l'installe.

moi je suis en train de decider entre le magnaflow et le dynomax 17770, mais je suis un peu plus vers le dynomax. pas 100 pour cent decider encore
 
Salut !

Le muffler Dynomax est excellent aussi mais en acier aluminé et beaucoup plus lourd que le magnaflow . Les joints ne sont pas soudé .

Le Magnaflow XL turbo est en Stainless steel et les joint sont soudé .

Je serais d'accord a dire que le Dynomax est plus silencieux vu qu'il a du sound deadening à l'intérieur .

J'ai fait des catback pour des setup turbo et les 2 muffler se ressemble beaucoup au niveau du son .

Au dyno... ca ne doit pas etre enorme la diffèrence

Les 2 mufflers sont au meme prix

76$ tx incluse
 
Salut !

Le muffler Dynomax est excellent aussi mais en acier aluminé et beaucoup plus lourd que le magnaflow . Les joints ne sont pas soudé .

Le Magnaflow XL turbo est en Stainless steel et les joint sont soudé .

Je serais d'accord a dire que le Dynomax est plus silencieux vu qu'il a du sound deadening à l'intérieur .

J'ai fait des catback pour des setup turbo et les 2 muffler se ressemble beaucoup au niveau du son .

Au dyno... ca ne doit pas etre enorme la diffèrence

Les 2 mufflers sont au meme prix

76$ tx incluse

76$ TX INCLUSE OU?
 
jai un Dynomax super turbo 3''x 3'' sur ma silvia sr20det et je trouve sa parfait ! je suis streat pipe et je ne fait pas vrement de son ! la police ne machalle pas pour sa! sauf une quand je roulais pas vite et il pleuvais loll a lavais rien a fair ! mais je conteste ! mais faite attention prener pas plus petit que 3'' !! (restriction ) !!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top