question audio du systeme BOSE 6 speaker 1 sub 10''dans un maxima

Status
Not open for further replies.

BrAcOnNieR

Legacy Member
bon, jai besoin d'etre éclairer. jai encore toute mon kit audio de mon ancian char.

2 6 et demi et tweater infiniti
2 6 par 9 MTX
1 grosse ampli fosgate
2 sub 10 pouce MTX
1 capacitor
1 un radio pionner 60x4

ce que je voulais savoir, c que si je mettais un autre radio a la place du bose, ya tu moyens je perdes pas mes pitons sur le volant???

autre question, si je garde le radio et le 6 cd changer, ya tu moyens je modifie se kit audio la qui sois plus performant ? mettre dautre speaker plus puissant amplifier? ca vaut tu la peine??? est ce que le kit audio bose 200 watts si jme trompe pas celui qui vient avec la version titanium du maxima est plus puissant que si je metterais mes speakers??

jai vraiment besoin detre éclairer. merci davance!
 
jpeu pas croire personne peu répondre :dunno: vous devez etre une gang a avoir ce kit audio la. apres je pose pu de question promis ok??? :bigup:
 
bon, jai besoin d'etre éclairer. jai encore toute mon kit audio de mon ancian char.

2 6 et demi et tweater infiniti
2 6 par 9 MTX
1 grosse ampli fosgate
2 sub 10 pouce MTX
1 capacitor
1 un radio pionner 60x4

ce que je voulais savoir, c que si je mettais un autre radio a la place du bose, ya tu moyens je perdes pas mes pitons sur le volant???

autre question, si je garde le radio et le 6 cd changer, ya tu moyens je modifie se kit audio la qui sois plus performant ? mettre dautre speaker plus puissant amplifier? ca vaut tu la peine??? est ce que le kit audio bose 200 watts si jme trompe pas celui qui vient avec la version titanium du maxima est plus puissant que si je metterais mes speakers??

jai vraiment besoin detre éclairer. merci davance!
any good audio shop can sell you a little module that can allow you to use steering wheel controls for around 100$(i didnt buy it, i find it useless steering wheel controls)....the other question is really not clear so icant answer you
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top