quel sorte de tuyau pour manifold

Status
Not open for further replies.

fred240sx

New member
je doit me faire un manifold turbo et je me demandais quel sorte de tuyaux d'acier je doit choisir alors donnez-moi vos suggestion merci
 
les kits jgs sont vraiment très couteux.

Si tu veut sauver sur le shipping et sur le produits je peut te fournir toute les pièces pour beaucoup moins.

You got pm.
 
moi jte dirais en partant si tu sais pas quel sorte de tuyau pour faire un manifold tu devrais peux-être penser à en acheter un tout fait....
 
moi jte dirais en partant si tu sais pas quel sorte de tuyau pour faire un manifold tu devrais peux-être penser à en acheter un tout fait....

Sa depend, ya beaucoup de monde auquel je vend des kits qui le prépare et qui l'amene souder a quelque part... C'est souvent ceux qui veulent placer leur turbo a un endroit bien spécifique
 
ben en faite je cherche putot a savoir kel grade de tuyaux d'acier on voit le plus souvent ds les setup
 
ben en faite je cherche putot a savoir kel grade de tuyaux d'acier on voit le plus souvent ds les setup

Si tu prend de l'acier standard il te faut de la schedule 40
Si tu prend de l'acier inoxydable tu peut prendre de la schedule 10

Si c'est pour un KA24 prend du 1pouce et demi pour un sr20 tu peut prendre du 1 pouce et quart.
 
j'ai fait le mien.....si ca serait a refaire j'en acheterais un....*tu*

mais j'ai pas detester l'experience...et je connais plus les forces et faiblaisses des manifolds apres en avoir designer un....*tu*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top