Rz350???

Status
Not open for further replies.

mat_isuz

New member
Salut tout le monde, je vais bientôt avoir mon permis 6A et je suis a la recherche d'une moto. Je me demandais ce que vous pensiez d'une Yamaha RZ350 1990. Est-ce trop puissant pour un débutant? Est-ce que ça brise souvent (2 temps)? Aurais-je de la difficulteé à trouver des pièces?

J'ai entendu dire que c'était le même moteur que dans les Banshee.

La raison pourquoi je regardais pour ce genre de moto est que ça me coûterais 191$ d'assurance par année, et une 350 est sans doute plus légère et facile à manier qu'une 600.

Je sais que ces temps-ci il y a beaucoup de thread de ce genre (quelle moto devrais-je m'acheter?), mais personne n'avait mentionné ce modèle jusqu'à date.

Alors?
 
jai faillit commencer sur la route avec un rz350
c effectivement le meme moteur quun banshee a quelques differences pres
le probleme c que c'est vieux pis souvent mal entretenu
 
Si c'est pas entretenu il va faloir depenser. Si tu trouve un bon specimen vas-y. C'est super le fun. Le "powerband" est super cool. La difference avec Banshee c'est que les cylindres ne sont pas jumelees.
 
Un moteur 2temps c'est totalement different comme feeling. Peut etre que c<est un peu moins fiable mais l'entretien et la mecanique sont 1000 fois moins chiant a faire que sur un 4 temps. Et la facon dont ca rev c'est addictif.

En plus si c'est comme le banshee ya des kit pour monte la puissance a 125hp n/a! Plus qu'une 600 supersport et plus leger. Pis la ya les kit de turbo et nos:goofy: :devil:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top