Livres ou Site web pour exercices

Status
Not open for further replies.

SRT-What?

Legacy Member
Depuis que je m'entraine, la totalité des exercices que je fais, je les ai soit vu dans un livre/site web soit vu faire par quelqu'un d'autre.

J'ai eu la chance de voir plusieurs de ces livres par des connaissances mais là je me dis que ça ne me ferait pas de tord d'augmenter mon bagage d'exercices.

Vous savez dequoi je parle, le genre de livre dans lequel on indique les muscles solicités, le mouvement à faire avec une illustration ou une photo.

Quelqu'un aurait un livre ou un site web à me conseiller ?

*tu*
 
ouais je connaissais déja merci ! je trouve ça super les p'tites animations pour montrer les mouvements...

J'ai déja vu des livres collégiales/universitaires de cours d'éducation physique... personne à ça qui traine ou sait ou je pourrais m'en trouver un ?
 
Aussi con ca puisse paraitre va voir dans une pharmacie, il y avait l'autre jour un livre assez complet qui montrais les exercices et le muscle solicité, avec des photos, et une vue sous cutané ou on voyais quel muscle était utiliser pas tel exercice. Sinon sur bodybuilding.com il y a une section ou tu peux choisir le muscle a stimuler et il te monte un video de l'exercice en question c'est super.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top