Du Sex Hardcore

Status
Not open for further replies.

Davoucci

Banned
C'est quoi que ta blonde (ou ex) a fait de plus debile
Ex: dans la bus, resto, ou absolument rien; en plus detre flat, est plate...


du rep pour les esti d'fuker
 
moi jpense le plus insolite .. ses dans un de mes party .. en fait lendemain .. tlm un peut fatuiguer toute .. le monde joue au pool dans mon garage .. pis bin vien lenvie de baiser .. problemme yen as deja qui baise dans un lit et ses la porte qui relis le garage a lapart lautre porte est bloquer ak des truc pour faire de la place au party .. so prend un divant .. le met dans un coin et foure sur une banquette de char qui traine dans le garage en ariere du divan :) pendant que le monde joue au pool .. jai pas enlever le chandail de mon ex parceque yen as une coupe qui avait les yeux baladeur XD
 
Une fois que je me souviens avec mon ex, ça été sur un banc dans un parc à l'automne et le banc était au bord de l'eau, près de la rampe pour descendre les bateaux à l'eau.
 
moi jpense le plus insolite .. ses dans un de mes party .. en fait lendemain .. tlm un peut fatuiguer toute .. le monde joue au pool dans mon garage .. pis bin vien lenvie de baiser .. problemme yen as deja qui baise dans un lit et ses la porte qui relis le garage a lapart lautre porte est bloquer ak des truc pour faire de la place au party .. so prend un divant .. le met dans un coin et foure sur une banquette de char qui traine dans le garage en ariere du divan :) pendant que le monde joue au pool .. jai pas enlever le chandail de mon ex parceque yen as une coupe qui avait les yeux baladeur XD

LOL wtf
 
Une fois 3 filles et moi dans un spa. 1 belle célibat, 1 moyenne qui avait un chum (le spa , la maison des parents de son chum) et l'autre crissement laide on en parle pas.

Tk, avec les remous la laide voyait rien mais chacun de mes majeurs étaient dans leur propre chatte.

La belle célibataire s'en va se coucher avec sa chum laide... faque j'ai fourré la fille qui a un chum... dans le lit de son chum hahaha omg... ouin, on était fcuking saoul.
 
Je parle à cette fille sur le net...

Après 1 mois de bla bla que ca adonne pas qu'on se rencontre, elle me dit qu'elle a rencontré un mec et qu'elle sort avec depuis 2 semaines. Bah... encore du niaisage. Mais pas complètement folle la fille elle veut me présenter sa cousine. Fine, on sort à 3. lol..

Anyways sa cousine était so-so mais la fille prise me parlait sans cesse et était super intéressante. C'est moi le lift alors... pas fou... je vais porter la cousine d'abord :D

Il était encore tôt alors je me suis invité chez la fille prise pour un dernier verre lol. C'est là qu'elle me dit qu'elle a pas baisé depuis son ex vlà 1 an et demi et qu'avec son chum ils prennaient leur temps alors ils avaient rien fait oh oh...

hahaha elle n'a pas résisté longtemps. Je suis reparti avec un criss de sourrire aux lèvres, et un gars cocu en sale !!



... elle m'a dit plus tard que elle s'est essayé avec son chum après et que ca pas marché, elle mouillait meme pas (genre que je l'avais satisfaite)! hahaha

Tk... je sais pas si ca fait de moi un croche mais me semble qu'avec des histoires de même ca me dit que je peux mourrir heureux.
 
arreté la...good shot

jai pas grand chose d extra: baisé au cinéma (terrebonne) pis au ciné parce wow la j impressionne tlm tk...pis pendant le party de noel sur la laveuse ché la tante de la fille. Un blow pendant que je conduit mais avec 2 passager en arriere.
 
Une fois à côté d'une amie qui dormait...on pouvait pas s'en empêcher :D

Une fois, des «préliminaires» dans l'auto d'un ami (à l'arrière) pendant qu'on se rendait à un party

Une fois, dans un party, sur une sécheuse (fallait faire vite)

Pense que c'est ça....

ps) je pensais que tu parlais de genre du «sex» hardcore (sado maso loool)
 
Avocat du diable

J'veux pas te décevoir mais ça fait de toi un salaud effectivement . :bigup:


+1 :squintfin

t'as pas de quoi être fier. shame on you

Ouais ben les tits amis j'ai ma théorie là dessus. Moi je suis célibataire et j'ai tout à gagner de rechercher l'attention de demoiselles. Si la demoiselle prise trouve que je serais un bon parti soit pour une baise, soit pour une relation, je vois pas en quoi la responsabilité du couple me reviendrait puisque j'en fais pas parti. À la guerre comme à la guerre, on va chercher ce qu'on veut dans vie.

Anyway les connes que j'ai baisé comme dans mes histoires méritent rien d'autre que... de se faire baiser. J'ai peut-être rendu des gars cocus, mais je leur ai peut-être rendu service aussi.
 
Une autre tiens, un peu plus "clean" lol

La semaine passée, j'étais en train de regarder un film avec la fille que je fréquente sur le divan. La coloc étudies dans le salon, part... reviens... se prépare,... se fait un snack...revient...Bref.

On étaient placés en cuillère avec oue couverture... ben mettons qu'on a transformé la cuillère en couteau fourchette alors que je parlais toujours à la coloc :D

Elle s'est jamais rendu compte de rien hehe (la coloc là hahaha)
 
Ouais ben les tits amis j'ai ma théorie là dessus. Moi je suis célibataire et j'ai tout à gagner de rechercher l'attention de demoiselles. Si la demoiselle prise trouve que je serais un bon parti soit pour une baise, soit pour une relation, je vois pas en quoi la responsabilité du couple me reviendrait puisque j'en fais pas parti. À la guerre comme à la guerre, on va chercher ce qu'on veut dans vie.

Anyway les connes que j'ai baisé comme dans mes histoires méritent rien d'autre que... de se faire baiser. J'ai peut-être rendu des gars cocus, mais je leur ai peut-être rendu service aussi.


Tu es un Salaud mec....ça veut pas dire que les filles et les bf ne le méritaient pas. Ça veut pas dire non plus que tu es un méchant salaud :D juste un salaud....c'est un bon compliment pour certains :bigup: :bigup:

Avoir été dans la même situation que toi, j'aurais peut-être fait la même chose :pbjt:
 
Ouais ben les tits amis j'ai ma théorie là dessus. Moi je suis célibataire et j'ai tout à gagner de rechercher l'attention de demoiselles. Si la demoiselle prise trouve que je serais un bon parti soit pour une baise, soit pour une relation, je vois pas en quoi la responsabilité du couple me reviendrait puisque j'en fais pas parti. À la guerre comme à la guerre, on va chercher ce qu'on veut dans vie.

Anyway les connes que j'ai baisé comme dans mes histoires méritent rien d'autre que... de se faire baiser. J'ai peut-être rendu des gars cocus, mais je leur ai peut-être rendu service aussi.

Sa c'est bien vrai dude ... Faut pas avoir a sen f'aire pour les chum des filles, si la fille te veux tan mieu , tu prend ta chance that's it

Pour moi

dans douche avec une amie pendant un party qui avait plein de monde héhé...

Accoté sur mon dodge neon dehors direct dans rue en avant de cher mon ex ... ouffff au moin yétais tard lolll

Dans un tente dehors, pendant un barbecue de chum a genre 9h le soir .. dison que on na faite du bruit héhé
 
je ne trouve pas que Carbon_Blue_GT a été un salaud, j'aurais fait la même chose.. et nimporte qui ici l'aurait fait. arrêter de faire les vierges offensés, moi j'ai pas rien de fou a compté..

j'me suis fait branlé dans une autobus scolaire. (par la blonde d'un gars :D) a plusieur reprise.

j'ai sauté une fille dans un parti sur le comptoire de la chambre de bain.

... je trouve plus rien d'intéressent a rajouté.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top