éjacutation nocturne

Status
Not open for further replies.
j'ejactute
tu ejactute
il ejactute
nous ejactuons
vous ejactuez
ils ejactutent
 
moi j'voit 7hr05 mais j'ai pas changer heure du forum donc j'rajoute 1hr

anyway si je set l'heure comme suposer sa me donne 2hr de plus que gmt -4
 
Peu importe l'heure que tu as posté....vide-toé viarge !!:bigup:

Si tu viens dans nuit c'est que t'es plein depuis un méchant bon bout....une tite varloppe te ferait le plus grand bien :D
 
ca marrive a chaque 2 ou 3 semaines pis ostie que cest gossant... tser en plus quand tu dors le temps passe vraiment vite fak tser je fais un reve cochon... dans mon reve je mets la fille pendant meme po 1 minute de temps pis je me reveille tu suite apres et WTF, mes boxer sont toute mouiller... je dois me lever, changer mes draps et mes boxer pour ensuite me recoucher. Quand tu dormais bien cest pas super le fun se lever a 3 heures du matin. Tk je pourrais facilement men passer ostie
 
ca marrive a chaque 2 ou 3 semaines pis ostie que cest gossant... tser en plus quand tu dors le temps passe vraiment vite fak tser je fais un reve cochon... dans mon reve je mets la fille pendant meme po 1 minute de temps pis je me reveille tu suite apres et WTF, mes boxer sont toute mouiller... je dois me lever, changer mes draps et mes boxer pour ensuite me recoucher. Quand tu dormais bien cest pas super le fun se lever a 3 heures du matin. Tk je pourrais facilement men passer ostie

Crosse-toé ciboire !!:yikes:

Après un certain lapse de temps d'accumulation, le corps rejette ton sperm....question de rotation naturel j'imagine. Vide ton sac et le tour est joué. Si tu dis que ça arrive 1 fois par 2/3 semaines tu n'as qu'a te varlopper 1 fois par 2/3 semaines mec (pas un gros sacrifice...)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top