The one mistake ;)

Status
Not open for further replies.
Moi, je dirais que mon erreur, c'est d'être tomber dans la "friend zone" pi d'avoir continuer a m'essayer pendant un ans. HA LE CON. Pu jamais, la prochaine fois que je sens que je suis dans cette zone la, ma arrêter de la voir et passé à d'autre chose

Sex, Love or :gtfo:
 
Moi, je dirais que mon erreur, c'est d'être tomber dans la "friend zone" pi d'avoir continuer a m'essayer pendant un ans. HA LE CON. Pu jamais, la prochaine fois que je sens que je suis dans cette zone la, ma arrêter de la voir et passé à d'autre chose

Sex, Love or :gtfo:

x100000
 
escape from my girlfriends house in the middle of the night, drunk as hell and stole her car keys and went to a strip club with some other girlfriends... came bag home and I recieved a punch in the face from my gf... I guess I deserved it..., good old days..
 
Moi, je dirais que mon erreur, c'est d'être tomber dans la "friend zone" pi d'avoir continuer a m'essayer pendant un ans. HA LE CON. Pu jamais, la prochaine fois que je sens que je suis dans cette zone la, ma arrêter de la voir et passé à d'autre chose

Sex, Love or :gtfo:

I hear ya *td*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top