Cum Shot!

Est-ce que sa vous arrive souvent de faire un cum shot à votre blonde (pour les fille


  • Total voters
    94
  • Poll closed .
Status
Not open for further replies.

-] Kenpachi [-

New member
Est-ce que sa vous arrive souvent de faire un cum shot à votre blonde (pour les filles, est que sa vous arrive souvent que votre chum vous face un cum shot)?

Et pour les filles, est-ce que vous aimez sa, oui ou non?

------------------------------------------------------------------------------------

Do you often do a cum shot to your girlfriend (for the girls, do you often receive a cum shot from your boyfriend)

Tous le Temps! = Always

Souvent! = Often

Des fois!= Sometimes

J'le fait sans lui dire (poiur fille, il me le fait sans m'le dire)! = I do her a cum shot without her expecting it ( for the girls, he does it when I'm not expecting it)

Jamais (Ark c'est dégeux)! = Never (Ewww, that's grosse)

And for the girls, do you like it or not?
 
Last edited:
Tsé... Y'en a qui viennent de découvrir la pr0n....

hahaha, genre que oui! lolll

ben oui les fins finaux qu'est-ce que ca veut dire cumshot d'après vous autre?? Un cum shot c'est un cum shot, ca implique absolument pas l'endroit en question.

Donc, on reprend. Je suppose que ton thread est en rapport à venir dans face de ta blonde?

Anyway, je trouve ca un peu con comme trip... absolument tout pour faire comme dans les films de cul. Je pleins vos blondes qui doivent endurer tout vos caprices stupides.
 
ben oui les fins finaux qu'est-ce que ca veut dire cumshot d'après vous autre?? Un cum shot c'est un cum shot, ca implique absolument pas l'endroit en question.

Donc, on reprend. Je suppose que ton thread est en rapport à venir dans face de ta blonde?

Anyway, je trouve ca un peu con comme trip... absolument tout pour faire comme dans les films de cul. Je pleins vos blondes qui doivent endurer tout vos caprices stupides.

La place ou tu fait ton cum shot importe pour mon thread, je parle tout simplement d'un cum shot. Tu peu lui venir sur les pied si sa t'intéresse.
 
^il y a une fille a mon secondaire qui a eu une infection à l'oeuil a cause de ca ahahah owned !

j'avais grocher une giclée dans l,oeil de ma blonde a l'epoque au secondaire, et elle aussi avais eu l'oeil ben rouge pendant 3-4 jours hahaha

je marquais le territoire!
 
Est-ce que sa vous arrive souvent de faire un cum shot à votre blonde (pour les filles, est que sa vous arrive souvent que votre chum vous face un cum shot)?

Et pour les filles, est-ce que vous aimez sa, oui ou non?

------------------------------------------------------------------------------------

Do you often do a cum shot to your girlfriend (for the girls, do you often receive a cum shot from your boyfriend)

Tous le Temps! = Always

Souvent! = Often

Des fois!= Sometimes

J'le fait sans lui dire (poiur fille, il me le fait sans m'le dire)! = I do her a cum shot without her expecting it ( for the girls, he does it when I'm not expecting it)

Jamais (Ark c'est dégeux)! = Never (Ewww, that's grosse)

And for the girls, do you like it or not?

c'est que a chaque fois que tu viens ca fait theoriquement un cum shot...
 
J'veux dire quand vous vener sur votre blonde! pas juste venir la, je parle d'arroser votre blonde avec votre desh! Pis cé peu importe ou tu veux sur son corps! T'en que cé dessus elle pis pas dedans.
 
Je veux juste savoir, et c'est une vrai question, qu'est-ce qui vous attire temps là dedans?

jpeu pas l'expliquer...ce toute psychologique.... ma blonde a un beau ventre doux... faut ca sorte dessus. jai vraiment pas d'explication.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top