enlever HICAS

Status
Not open for further replies.

djroyalvibe

New member
salut, je commence à m'informer sur le processus d'enlever le système HICAS...
j'ai lu plain d'article mais je comprends pas 2 choses:

1.pourquoi on enlève un bout de P/S piping pis on fait comme un loop avec le reste?
ça serait pas plus facile de mettre une lock bar entre les tirods, enlever TOUT le piping pis juste mettre une P/S pump de non-hicas?
je veux m'achetter un sr20 pis avoir le HICAS c'est plain de trouble :run:

2. si j'enlève tout ça, je serais capable de mettre un steering wheel Nardi sans problèmes?
aussi, si vous avez des lock-bar de même, faites-moi signe ;)
 
Last edited:
1. tu peux mettre n'importe quel steering, meme si tu a Hicas.

2. mettre une pompe de non-hicas c'est tres fesable, c'est juste plus facile de faire un loop sur les ligne

3. mettre une lock bar c'est bon, mais mettre un subframe de non hicas c'est mieux
 
^^^ j'ai lu que si tu mettais un volant race t'aurais des problemes avec le hicas car, apparement, il y a des sensors dans le hub stock... qqun peux le confirmer?

aussi, je susi tenté de l'enlever, le hicas, car j'ai des leak dans le piping pis le power steering marche pas comme il faut... c'est comme conduire une ancienne buick :dunno: pis j'ai dit que si j'enlève le hicas et le piping, j'aurai pu ce problème...
connait-tu des article sur le swap de subframe? sinon, ça sera lock bar + loop
 
Si tu changes ton steering, assure toi d'avoir l'adapteur pour Hicas.
J'avais acheter un S13 non-hicas avec un volant Nismo pis ca fittais pas pentoute :dunno:.

Pour le sensor pas sur si c'est vrai , moi je dirais que non quand j'avais enlever mon volant pour faire le swap ca avait rien ****er ....
 
qoui quil en soit ne pas boucher la sorti arriere de la pompe la pompe fend dans le milieu je l'ai appris a mes dépend
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top