Petites questions sur potentiel d`un 350z sans aller turbo, supercharge

Status
Not open for further replies.

Davee

New member
Je ne veux pas allez turbo ni supercharge pour le moment car je viens d`acheter ma voiture( nissan 350z 2003) il y a peine 2 semaine et j`ai pris une garantie de 3 ans sauf que je dirais pas non à augmenter ma puissance un peu sans toucher à ses 2 choses la ainsi qu`aux internes que je laisse stock pour merci.

Pour débuter, quel est la grosseur de la ligne d`exhaust d`origine d`une nissan 350z 2003. J`ai acheté ma voiture et elle a un diamètre de 2.5 po alors elle doit etre changer à mon avis mais je voulais votre confirmation.

Donc si présentement j`ai la ligne 2.5 po. Est ce que sa paraiterait si j`yrais en 3 pouce d`un bout à l`autre ou vu je ne suis pas turbo 2.5 po est parfais pour moi. J`ai aussi un cold air intake Aem sur ma voiture. Ma prochaine question est quels sont les petits upgrated que vs me conseiller pour augementer sa puissance.

J`avais pensé aux headers Stillen comme prochain achat à part sa si vs pouvez me donner des ti truc sur cette voiture sa serait très apprécié.
 
Last edited:
Power

Sans touche a internes gros max 310

Headers ceramic
cold air
Spacer ou intake plenum custom de Kinetix
eleve les cats puis le Y mets a 2 pipe puis 2 muffler qui flow..............
light pullies
enleve le air climat

ECU ou piggy back programable puis un des Maitre Walter ou Robin pour les tuner.

Scuse mon Francais.

Drew:bigup:
 
Spacer ou intake je sais qui a Skunk 2 qui le fait Dtek me le recommande quesse t`en pense?
fac sans toucher aux internes c`est pas mal le choix de pièces que j`ai a me procurer merci je vais regarder sa
 
Pour le peu que ca doit donner en plus... je sacrifirais bien qqc hp pour avoir de l'air frais dans mon char l'été:(
 
Tu peux aller chercher du gros power aussi sans aller turbo ou s/c ex 400whp !! Mais on parle de changer la tete,valves,cams etc

Moi non plus j'enleverais pas l'air climat.. Pour les fois que tu vas etre pogné dans le gros traffic a 30 degree tu vas etre content de l'avoir !
 
non je n`enleverais jamais l`air climatisé mais je me renseignais voir se que je pourrais changer et améliorer coté performance pour se qui est des cam et tout l`interne je suis garanti alors je crois que si je commence à changer des pièces et je vais au garage pour arranger un bris mécanique et qù`il se rendre compte que j`ai jouer ds tete ou dans base la garantie va surement etre non apllicable.

P.s J`me gaterai dans 3 ans pour l`interne met que la garantie sois terminée et pour la je veux modifier les alentours pour débuter:)
 
Bien moi chez le dealers ou j'ai acheté mon char il on aucun problemes avec des mods,meme si je mets les cams il me garantissait tout si je l'achetais de eux en plus il etait a moitier prix car un gars qui les avait commendé pour un 350z est jamais vennu les cherchers.Alors ca depend du stealers.
 
Moi j'te dirais si tu veux etre sur de pas briser ta garanti, met des petites mods comme headers, cai, ligne d'exhaust, des ptite affaire.. pis fais ta suspension, freins, roues pis les bars.. deja la t'aurais un handling de fou fek aussitot que ta garanti va etre terminer le char va etre pret a en recevoir plus au moteur :p
 
Moi personnellement au lieu de mettre des ptits gogosse qui vont te couter 3000$ pour 20hp, je le laisserais comme ca (appart p-e une ligne d'exhaust pis un CAI). Pis dans 3 ans, Là tu te gâteras avec un kit turbo ou Supercharge pour pas plus de 6000$. Mais là au moins ca va parraître. Parce qu'on s'entend tu les gars que 20hp, on voit pas vraiment la différence. Mais c'est mon humble avis...
 
les kit supercharge sont aussi cher que le kit twin turbo de greedy? Non pour les modifs je voulais juste voir comme j`explique plus haut si il y avais des choses auxquelle je ne pensais pas . J`ai deja le Cai et la ligne d`exhaust un bon début .:)
 
Ouais jcomprend ce que tu veux dire!!!
les kit supercharge sont aussi cher que le kit twin turbo de greedy? Non pour les modifs je voulais juste voir comme j`explique plus haut si il y avais des choses auxquelle je ne pensais pas . J`ai deja le Cai et la ligne d`exhaust un bon début .:)
 
Met des coilovers et la tu vas vraiment avoir du feeling !!!!

Du power t'en as assez!!!!

fait pas ton gourmant!!!!
 
Moi personnellement au lieu de mettre des ptits gogosse qui vont te couter 3000$ pour 20hp, je le laisserais comme ca (appart p-e une ligne d'exhaust pis un CAI). Pis dans 3 ans, Là tu te gâteras avec un kit turbo ou Supercharge pour pas plus de 6000$. Mais là au moins ca va parraître. Parce qu'on s'entend tu les gars que 20hp, on voit pas vraiment la différence. Mais c'est mon humble avis...

Jsuis daccord avec toi pour 3000$ de ptites gogosses pour 20hp..

Si tu veux investir maintenant sur ton char, comme jai dis plus haut : j'te dirais fais ton handling maintenant si tu compte booster ton moteur apres ta garanti. Cest ben beau avoir un moteur de 400 hp mais faut aussi avoir les freins pis toute quest qui vient avec quand yé temps de ralentir ! Ca cest mon opinion, ce que j'ferais..
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top