Gang ........

Status
Not open for further replies.

Dragster

Legacy Member
La jai vue pourquoi le quebec veulent mettre des lois plus serveres contre les motos (bien que je soit contre car jveut avoir mes permis de motos dici 2 ans ) Je mexplique : je roule sur la 720 vers montreal et je me dirige vers la sortie du vieux port ! la jentend des bruits sourds arriver a ben ces cool des motos mais la les epais commence a vraiment couper le monde dangeureusement juste a la fin pour prendre la sortie plusieurs auto ont etait obliger de braker Vraiment secs pour les eviters plusieur des gars de moto avait une passageres en plus ! enfin une etape de passer je continue je mets mon flasher pour tourner sur berri (ces une voie pour tourner) il commence a me couper pendant que je tourne jai etait obliger de braker encore un autre fois secs sinon jen tuait un certains a vitesse qui prenait la curve ! Jai juste une chose a dire pis jespere que ces pas un dentre vous !

Cmon les gars un peu dintelligence ces pas quand vs aller vs tyuer ou tuer qq1 qui va etre le temps de ce reveiller ! My 2 cents !:rant:
 
Last edited:
D'apres moi oui c'etait des bikes sports.

Totallement d'accord avec toi Dragster. Moi j'ai un bike sport et j'aime pas sa voir le monde rider comme sa parce que sa nous donnes tous un mauvais nom. C'etait pareille dans le temps que je montais des chars et qu'il y avait des petits cons qui coursaient partout en prenant plein de risques et de mettre la vie de tout le monde en danger. Comme tu dis, en plus ils avaient des passagers avec eux!!!! il faut vraimant etre stupide. En passant, est-ce qu'ils etaient en t-shirt???
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top