C230 Coupe - est t'il fiable?

Status
Not open for further replies.

AcuraEL

Legacy Member
Salut à tous!
Je me cherche présentement un nouveau véhilcule, mes deux choix sont le C230 coupe kompressor et la audi a4 1.8 - les deux dans 2003-2004.
Je voulais savoir de ceux qu'en ont eux un, si le C230 est fiable. Le véhicule que j'ai 'spotter' a 70 000km. Je voudrais le financer sur 5 ans et faire 10 000km par année, donc au bout de 5 ans il aura 120k - je me demande si la je pourrai m'attendre a une bonne fiabilité au c'est un véhicule plutot à probleme.
J'ai lu plusieurs reviews la dessus et c'est pas mal controversé - y'en a qui l'adore, d'autre disse que plus jamais ils achteront un MB.
De coté de Audi j'ai un peu plus de confiance a long terme versus le C230, simplement un 'feeling' que j'ai. Mais je préfere le 230 coupé coté look.

J'aimerais avoir vos opinions la dessus.

Merci!
Online
 
Je vien de vendre la mienne simplement car elle etait automatique, mais je lai adoré, je sais pascomment dire, jai eu énormément de véhicules dans ma vie, mais la MB cé celle que jai aimé le plus ! Moi javais une c230 2002 avec le 2.3L et jai pas eu de trouble mécanique appart la fan de chauffage mais appart ca rien . elle avais seulement 58 000 km mais bon ! Coté fiabilité ya rien qui accroche sur cé char la renseigne toi iciC-Class (W203) - MBWorld.org Forums

Personellement, jirais pour la Benz , mais question de budget, un changement d'huile cé au dessus de 100 $ ( 7 pinte et demi de syntétique ) Prend une garantie si tu peux .
Ah oui, oublie les modifications, tres capricieux comme bagnole ;)
 
merci de ta réponse!

Je suis aller voir une A4 ajourhdui, elle m'a pas mal acroché, je pense que ca va etre une audi pour cette fois ci.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top