amour relation .. conseil

Status
Not open for further replies.

Setak

Well-known member
Bon voila .. le problemme ses que jaime mon ex , le plus gros problemme ses quelle aussi maime encore , mais veut vivre autre chose.. elargir ses horizon , vive son trip de jeune elle as 17ans presentement et moi 19 et sa fesais 4ans quon etais ensemble ... alors calcul vite vite .. depuis quelle as 13 moi 15 quon etais en couple alors .. je croi que un jour sa devait ariver la jeunesse lemporte le trip de jeune ..

je voulais des truc pour men detacher de elle .. parceque je suis vraiment pas capable .. et sa me frustre parceque elle as va samuser et moi je reste sticker sur elle .. bon oui jai baiser avec une autre fille depuis .. mais je sais pas on dirai sa ma pas ten amuser que sa vu les circonstance ..


et un autre truc .. elle ma demander lautre jour .. <tu sais lexpresion le gazon a toujours lair plus vert chez le voisin .. une fois que tes aller chez le voisin esceque tu revien ou tu chek tjrs le gazon du voisin a linfini..> dapres vous ?? quesse que sa peut vouloir dire ??

merci des conseil .. et pas de niaiserie s.v.p(je sais que en disant sa jai signer mon arret de mort de niaiserie dans le tread .. lol)
 
Bon voila .. le problemme ses que jaime mon ex , le plus gros problemme ses quelle aussi maime encore , mais veut vivre autre chose.. elargir ses horizon , vive son trip de jeune elle as 17ans presentement et moi 19 et sa fesais 4ans quon etais ensemble ... alors calcul vite vite .. depuis quelle as 13 moi 15 quon etais en couple alors .. je croi que un jour sa devait ariver la jeunesse lemporte le trip de jeune ..

je voulais des truc pour men detacher de elle .. parceque je suis vraiment pas capable .. et sa me frustre parceque elle as va samuser et moi je reste sticker sur elle .. bon oui jai baiser avec une autre fille depuis .. mais je sais pas on dirai sa ma pas ten amuser que sa vu les circonstance ..


et un autre truc .. elle ma demander lautre jour .. <tu sais lexpresion le gazon a toujours lair plus vert chez le voisin .. une fois que tes aller chez le voisin esceque tu revien ou tu chek tjrs le gazon du voisin a linfini..> dapres vous ?? quesse que sa peut vouloir dire ??

merci des conseil .. et pas de niaiserie s.v.p(je sais que en disant sa jai signer mon arret de mort de niaiserie dans le tread .. lol)

Wow man, come on t'as juste 19 ans, essaie de passer a autre choses, rencontre d'autres filles sort avec tes chums pis appelle la pu.
 
haha je vit la meme situation présentement sauf que la mienne se tappe pas pleins de gars en ce moment. Ca fait 3 semaines moi mais tu va voir, tu va ten remettre. Essaye de rencontrer d'autres filles, sortir avec tes chums, boire dla biere, du fort, boit ten que tu peux :p les conseils usuels.. ca fait mal au début mais essaye de te changer les idées. Jpense c le meilleur moyen de commencer un sport que t'aime si ten a pas. Si toute ca marche pas, achete WoW.
 
haha je vit la meme situation présentement sauf que la mienne se tappe pas pleins de gars en ce moment. Ca fait 3 semaines moi mais tu va voir, tu va ten remettre. Essaye de rencontrer d'autres filles, sortir avec tes chums, boire dla biere, du fort, boit ten que tu peux :p les conseils usuels.. ca fait mal au début mais essaye de te changer les idées. Jpense c le meilleur moyen de commencer un sport que t'aime si ten a pas. Si toute ca marche pas, achete WoW.


bah la a se tape pas plin de gars quand meme ... en fait la seul personne avec qui a la coucher depuis notre separation ses moi ... mais bon a va voir un peu partout se coler embraser etc .. mais bon jveut pas trop savoir .. mais jsais qua la juste coucher ak moi .. mais bon ses surment quun question de temp... puisque quelle veut prendre du recul .. a laura pu rien de moi .. a va aller en prendre ailleur un moment donner je supose....
 
Fait comme [tHD]Empyre dit. C'est la seule facon de s'en sortir. De toute facon, dans le cas ou tu aimes encore la fille et qu'elle t'aime encore, les trucs vont s'arranger d'eux-meme. Tu devrais pas penser a ca, sortir, tamuser, penses pas aux relations, fait juste decompresser et profiter du celibat. Tu es jeune, c'est aussi ben que ca arrive la qu'à 30 ans avec 1-2 enfants pis la maison.

Crois-moi, si tu reviens un jour avec elle et qu'elle est la femme de ta vie, tu ne regretteras pas d'avoir eu ce "break".
 
^^ J'approuve a 100% si le destin est que vous soyez ensemble, vous allez finir par vous retrouvez, il ne faut pas forcer les choses.

Si tu veux un conseil détache toi d'elle completement(ne lui reparle plus) prend un grand recul!

Sinon tu vas entendre des histoires sur elle et tu risques de tourner le couteau dans la plaie(même chose pour elle) et c'est là qu'un de vous va se tanner car l'autre va avoir fait quelque chose de déplaisant. Un moment donné vous ne pourrez pas passez a travers.

n'essaie pas de l'oublier... dit lui simplement que c'est un au-revoir et arrête de lui parler et de la voir. ça risque de prendre quelques mois mais tout va rentrer dans l'ordre. si vous êtes vraiment fait un pour l'autre, je vous garantie que vous allez retomber en amour!
 
ouais mais le trouble .. on as beaucoup dami en communt .. comme le jeudi jai un party on etais 2 DJ .. bin la jirai pas mixer parceque a va etre la .. et probablement un de mes ancien ami qui est le gars quelle a embraser samedie et tout .. que si je revoit jle frappe a coup sur .. et jveut pas membarquer la dedans en plus que le party ses pas chez moi .. et apres mon ex va mahir pour avoir fait sa .. alors sa brise mes relation damis en meme temp et ses ****ing frustrant
 
ouais mais le trouble .. on as beaucoup dami en communt .. comme le jeudi jai un party on etais 2 DJ .. bin la jirai pas mixer parceque a va etre la .. et probablement un de mes ancien ami qui est le gars quelle a embraser samedie et tout .. que si je revoit jle frappe a coup sur .. et jveut pas membarquer la dedans en plus que le party ses pas chez moi .. et apres mon ex va mahir pour avoir fait sa .. alors sa brise mes relation damis en meme temp et ses ****ing frustrant
c pas ca faute si tu peux pas te controller et tapper tout ce qui bouge..tu scrap tes soirées toi-meme buddy...
 
honestly the only way to "detach" urself is to have sex with another chick or just keep ur miond off of her n it will pass eventually
if u think about it it will drive u crazy so stop thinking about it

maybe she just needs to find herself , give her her space n see what happens u dont want to be suffacating

trust me on this
 
c pas ca faute si tu peux pas te controller et tapper tout ce qui bouge..tu scrap tes soirées toi-meme buddy...

sa doit bin faire 5ans facile jai pas taper sur personne ... alors chu vraiment pas du genre a faire sa .. mais quand un suposer ami te fait sa .. bin tu te controle pus .. tes vraiment en criss..

et ses justement parceque chu pas du genre taper partout que ji vais pas .. jaime mieu menmerder chez moi que aller me faire chier ayeuir et ma revenir juste pire chez moi..
 
sa doit bin faire 5ans facile jai pas taper sur personne ... alors chu vraiment pas du genre a faire sa .. mais quand un suposer ami te fait sa .. bin tu te controle pus .. tes vraiment en criss..

et ses justement parceque chu pas du genre taper partout que ji vais pas .. jaime mieu menmerder chez moi que aller me faire chier ayeuir et ma revenir juste pire chez moi..

Ben dacor avec toi mon ex c tapé un de mer ami pi merde ke ca brise de kwa mai t doi etre concien ke tu sor pu avec! Laisse le temp pasé si el est a toi el te reviendra c sur mai jtasure ya pa de secret tape toi dotre fille sor amuse toi fai ce ke tu aime le plur!
 
apret quelque relation je peu juste te dire ce que jai toujour dit

si vous ete faite pour aller enssemble vous aller finir enssemble!

serieux mon homme je c que c ****ing sur pour toi jai degas vecu la meme chose mais prend plutot sa comme une experience pi tu va juste sortir de sa plus fort ! comme beaucoup de monde le dit ! voie t chum c vraiment la meilleur facon celon moi de grandir de cette situation( mais pas des chum qui von bitcher la fille en la traitant de pute)

bonne chance avec sa mon homme!
 
we should call you Mister obvious..

en fait ses elle qui mapelle tlt..

J'ai vécu les même affaires que toi quand j'avais ton âge, toutes mes chums m'ont dit de pu répondre, de pas rappeller pis de sortir, ca a pris 1 mois pis elle était sortie de ma vie et j'étais bin heureux
 
dit toi que cest toute des folle une ou lautre ca revient a meme affairre

toi tes juste un ****er :p

anyway .. jai jamais su pourquoi J-P taimais pas... (lexus sc 400) tu doit savoir ses qui je parle .. (bon hors sujet en criss) ...


bon merci le monde .. tk ma bin asayer .. en fds ma asayer le i night club .. quelquun conais cette place ?
 
toi tes juste un ****er :p

anyway .. jai jamais su pourquoi J-P taimais pas... (lexus sc 400) tu doit savoir ses qui je parle .. (bon hors sujet en criss) ...


bon merci le monde .. tk ma bin asayer .. en fds ma asayer le i night club .. quelquun conais cette place ?

**** man moi j'aime mon manu pis c'est un des gars les plus nice que je connais :D J'aurais même pas peur de laisser ma blonde tout seul avec :)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top